VISA PASSEPORT

Bonjour,
Quelqu'un de nationalité Malgache pourrait il me renseigner sur la façon
dont se présente un visa sur son passeport ?
Je suppose que c'est sur le passeport que s'appose ce genre de document.
Eventuellement auriez vous une photo que je puisse me rendre compte comment c'est ?
Merci de votre éclairage à ce sujet.

Bonjour, soyez un peu plus précis...
Un visa de quoi ? court séjour, long séjour, transit... ???
Et un visa pour où ???

maxounet a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un de nationalité Malgache pourrait il me renseigner sur la façon
dont se présente un visa sur son passeport ?
Je suppose que c'est sur le passeport que s'appose ce genre de document.
Eventuellement auriez vous une photo que je puisse me rendre compte comment c'est ?
Merci de votre éclairage à ce sujet.


Je ne suis pas malgache mais votre question semble vague.
Vous voulez savoir à quoi ressemble un visa sur un passeport malgache, c'est ça?
Et Tit.Ravinala à raison: un visa pour quel pays? et quel type de visa? visa touristique, travail, investisseur, regroupement familial, retraité......

loicpty a écrit:

Je ne suis pas malgache mais votre question semble vague.
Vous voulez savoir à quoi ressemble un visa sur un passeport malgache, c'est ça?
Et Tit.Ravinala à raison: un visa pour quel pays? et quel type de visa? visa touristique, travail, investisseur, regroupement familial, retraité......


Je vais donc préciser, mais c'est vrai qu'en étant au bord de l'océan il est normal que je sois vague ;)
Je souhaiterais donc savoir comment se présente un visa sur un passeport d'un ressortissant (ou d'une ressortissante )  malgache qui est allé(e) en France en court séjour touristique.

Bonjour
Un visa sur un passeport malgache est : il y a un tampon de l'ambassade de France à tana avec la photo de la personne, mentionné la date de séjour de telle  à telle date, avec un numéro de son visa.
Ma mère a eu son visa il y a deux semaines, elle est en France pour 3 mois.