Emploi, demande de visa de travail et de résidence

Bonjour ou bonsoir ....Je suis du Québec Canada  j'aimerais savoir lorsque je vais partir  en Espagne et si je trouve un travaille puis je aller faire une demande de visa  travaille et de résidence a L'ambassade Espagne  ??? ....je regarde pour me trouver un travaille  avoir un contract  mais c'est pas facile ...je ne parle pas Espagnol  mais je comprend un peu ...une chose que j'aimerais c'est d'apprendre vraiment a le parler ....J'aimerais tellement que vous puissé m'aider s.v.p. .... si vous avez des contact la bas ca serais super .....merci !

Sans le parler, ça va être difficile, en plus, il semble qu'il vous faut un visa de travail, c'est-à-dire que vous devez trouver un travail avant de venir... C'est chaud...

Bonsoir

En effet cela s'annonce compliqué, la première chose à faire c'est apprendre l'espagnol et venir dans un premier temps comme touriste

Courage
Chrystel

Merci beaucoup ....oui je vais apprendre la basse pour l'espagnole ....j'aimerais bien me trouver un travailler ou ils y a des Francais  ca serais vraiment bien .....je vais tel a l'ambassade je vais posé des question  je verrai bien ....

Moi je veut quitté vraiment et pas de retour j'aimerais y rester ....c'est compliquer vraiment pour tout laisser  pour aller vivre aillleurs

Tout à fait surtout quand on vient de si loin sans connaître la langue et sans un travail en poche
Vous êtes bien courageuse, pleine d'espoir ou d'illusion je ne sais pas... ;)
Prenez soin de vous ménager une situation de repli.

Cdt,
Chrystel

Merci Chrystel C ...pourriez vous me dire si les Francais prle tous la langue Espagnol ????

Bonjour

En principe oui, plus ou moins

Gosselin Monique a écrit:

Merci Chrystel C ...pourriez vous me dire si les Francais prle tous la langue Espagnol ????


Bonjour Monique. Ho non tous les français ne parlent pas l'espagnol lorsqu'ils arrivent, les 1ers mois ils pensent qu'il n'y a pas besoin .... mais tous sont confrontés rapidement aux difficultés de la langue alors ils doivent s'y mettre, même si ce n'est pas de gaite de coeur.  Heureusement ds la plupart des villes, même moyennes, on trouve des Associations qui donnent des cours, parfois même gratuitement. L'idéal est de commencer à  apprendre l'espagnol avant d'arriver, plusieurs mois avant.   
Bonne journée

Oui, mais de toute façon, pour trouver un emploi, il faut déjà parler espagnol, surtout quand on doit obtenir son emploi avant de venir...

Bonsoir Monique,

Obtenir un visa de travail sans avoir de contrat de travail au préalable = Impossible
Trouver un travail en Espagne sans parler la langue = Très difficile

Conclusion :

1/Apprendre l'espagnol
2/Postuler

Bon courage.