Regroupement familial

Bonsoir svp qui pourra m'aider : je veux les coordonner d'un avocat compétent a essen Allemagne pour nous aider moi et mon futur mari pour le regroupement familial. Merciii

Votre futur mari??? Il faut être marié pour bénéficier du regroupement familial.

je pense que vous pouvez faire la procédure sans avocat  https://www.service-bw.de/web/guest/lei … leistung-0 .L'avocat va vous demander les papiers , et il l es enverras á l'ambassade , c'est tout . on prend un avocat seulement quand il y a blocage . jean  Luc  ;)

Je sais qu' après le mariage je vais deposer mon dossier pour avoir l accord de visa de regroupement familial mais on a décider de voir un avocat avant de se marie parce que si on vas avoir un problème avec l ambassade on annule le mariage afin qui'il puisse reglez sa situation ( il augmente son salaire et il ne prend pas de l'argent du social )

Ohlàlà, c'est tordu... Et pas sûr qu'avant le mariage vous puissiez voir un avocat pour ça.

Zazaamouna a écrit:

Je sais qu' après le mariage je vais deposer mon dossier pour avoir l accord de visa de regroupement familial mais on a décider de voir un avocat avant de se marie parce que si on vas avoir un problème avec l ambassade on annule le mariage afin qui'il puisse reglez sa situation ( il augmente son salaire et il ne prend pas de l'argent du social )


il gagne  combien net en ce moment ?   jean  Luc  ;)

600 et il est de l'UE

600??? Mais ce n'est pas suffisant!!! Il faut au moins le double!!! Il a un logement assez grand??? Avec ce salaire, j'en doute... Et comment voulez-vous payer un avocat avec ça???

Zazaamouna a écrit:

600 et il est de l'UE


600 ou 6000€ par mois ,qu' elle  est sa nationalité . jean  Luc  ;)

On voulais Juste une consultation judiciaire pour éclairer les choses enivrant 100€ pour savoir ce qu'il devrait faire

600€ sa nationalité est Italienne.

on peut pas vivre avec ça . il faut un minimum de 1600-1700€ net par mois  (environ). Dans ces conditions pas de visas regroupement familiale ,il faut augmenter le salaire ,ne pas avoir recourt au aides sociale ,avoir un CDI ,et au moins 6 fiches de paye ,(période d'essai terminé) ,avoir un appartement assez grand , si tu veut ,tu consulter un avocat ,il te diras la même chose ou á peu prés . C'est dur je sait  :(  , mais je veut pas mentir .jean  Luc  ;)