Cherche collecteur exportateur vanille

Bsr, si quelqu'un connait un collecteur exportateur de vanille sérieux sur Tamatave pouvez-vous me transmettre ses références svp, merci.

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jacques

Attention car la liste des exportateurs agréés pour la nouvelle saison n est pas encore sortie et elle sortira cette semaine.
Je pense qu'entretemps les exports ne sont pas autorisés.

Oui, l'exportation ne sera autorisée que le 15 Octobre (Dimanche, un peu bizarre...)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

l'achat et l'export sont déjà terminé
Je me suis rendu a Sambava pour acheter la vanille

A bientôt

peut être que ce message ne m était pas destiné... désolé

Jean Miarsu,

Je voulais savoir a combien vendez-vous votre vanille?

Prix fob kilos vanille actuellement svp ?

La vanille vaut aux environs de 500 a 600 USD le kg
Je ne parle pas de la vanille vendue a Analakely
Je parle de vanille vendue par les professionnels .

Bonjour,je suis résident Français à Madagascar depuis 2011.je suis marié avec une femme malgache,nous avons un petit commerce de vanille,épices,girofles,cannelles.Nous cherchons un partenaire pour l'exportation vers la France. Nous achetons la vanille verte aux producteurs, assurons la préparation(échaudage,séchage,emballage) ce qui nous permets d'avoir de la vanille de première qualité et d'être très compétitif sur le marché,et surtout d'avoir des bénéfices très conséquent.  En attendant de vous lire,
cordialement
Jean  Paul  Goehl

De la vanille verte!!!!!!!....?????....!!!!!!!
De bonne qualité!!!!!!!.....?????....!!!!!!!

oui de la vanille verte,que nous préparons nous-même,(échaudage-séchage-emballage) ce qui permets d'avoir de la vanille de première qualité et à un prix défiant toute concurrence.

Bonjour ,
Mon beau-frère est collecteur de vanille dans la région de Sambava . Si vous êtes intéressé ; Anicet Rasamson
***
Dites-lui que c'est de ma part   ;)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,je vous remercie pour votre aide
Jean Paul

Bonjour
Est ce que je peux avoir votre contact s'il vous plait?? Nous avons des acheteurs en France et La Réunion

Bonjour vert

J'achete de facon reguliere de la vanille en petites quantités de 5 a 50kg
Si vous avez un système pour produire de la belle qualité a bon prix je suis preneur
je cherche actuellement 5kg
Le Lemurien

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

En ce qui concerne la publicité, ce n'est pas sur le forum mais pour contacter Julien expat:  https://www.expat.com/fr/publicite.html
Sinon vous avez la rubrique petites annonces gratuites car le forum n'est pas destiné à passer des annonces. :cool:

Bonjour, avez vous besoin de vanille actuellement?

Pour votre information :
www.businessmag.mg N°34 décembre 2018 page 10

Une personne avertie en vaut 2

Oupppss !  je crois qu'il faut être abonné pour pouvoir s'informer sur ce site car le lien ne fonctionne pas.

A propos de la vanille malgache, en anglais: https://www.1843magazine.com/features/t … CRD3DmauE0