Aide pour mes études

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en commerce international et dans le cadre de mes études, je dois effectuer une étude de marché sur le cabillaud surgelé en Italie.

Et, il s'avère difficile de trouver des données spécifiques sur ce produit. Je m'adresse ainsi à des français expatriés en Italie ou des Italiens.
Auriez-vous la gentillesse de répondre à mon questionnaire, afin d'avoir des informations complémentaires qui me seront d'une grande utilité.

Bonne journée,

Merci d'avance :)

Ilona

Questionnaire sur le poisson en Italie

Vous êtes dans le sujet Rennes. Repostez sur celui de l'Italie pour avoir des réponses ;)

et surtout modifiez vos questions qui sont très très  peu en rapport avec votre "pseudo" étude de marché, dont le thème avancé serait le cabillaud surgelé!!!!

Ilona Groult a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en commerce international et dans le cadre de mes études, je dois effectuer une étude de marché sur le cabillaud surgelé en Italie.

Et, il s'avère difficile de trouver des données spécifiques sur ce produit. Je m'adresse ainsi à des français expatriés en Italie ou des Italiens.
Auriez-vous la gentillesse de répondre à mon questionnaire, afin d'avoir des informations complémentaires qui me seront d'une grande utilité.

Bonne journée,

Merci d'avance :)

Ilona

Questionnaire sur le poisson en Italie


bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez poster directement sur le forum Italie
Bonne soirée
Cordialement

Mes questions sont larges, pour avoir des informations sur une globalité.
C'est plus facile de répondre à un questionnaire en entonnoir ou on répond au général pour avoir des informations plus ciblé :)
Mais merci tout de même du conseil :)

Bonjour,

Allez dans la section petites annonces de la destination concernee, en haut de page, puis selectionnez "appel a temoin".

Bonne journee.