TRAVAILLER EN THAILANDE

bonjour a tous
je parcours de nombreux forums ,en cherchant une solution peut être pour m'expatrier
car je ne vois pas de solution autre depuis 6 ans maintenant .Partir vivre en Thaïlande, faire quoi ? 
Je suis fonctionnaire de l'état en France ,je gagne très correctement ma vie ,et mon job me plait énormément
Je  suis moi  marié avec une thaïlandaise depuis maintenant 6 ans ,mon couple est peut être un peu en décalé avec vous tous
Je ne partage pas la vie de mon épouse toute l'année ,elle préfère vivre en Thaïlande et ne venir sur paris que 2 mois par an ,je vais donc très souvent la voir ,pendant ma période de conges
,Mon message n'est pas pour raconter ma vie de couple 

Mais j ai maintenant 40 ans et vivre de cette façon est loin d être l'idéal, cela ne lui pose pas de problème
elle ne taf pas ,J'avais espéré avec les années qu'elle viendrais vivre définitivement auprès de moi en France mais non ,elle aime notre pays a petite dose ,les visites lui plaise ,voila tout
donc je me décide a m'expatrier en Thaïlande sachant tout ce que cela comporte ,quitté ma famille  et trouver une autre la n'est pas le soucis Il me faut trouvé un travail ,peu importe ou,,,même a 2 heure de notre maison que nous avons construit la bas
QUE puis-je trouvé ?
Ouvrir un commerce je pense que c est déjà du vu et revu ,pour l année 2017 ,il faut que je sois définitivement la bas un ami me conseille de construire des appartements pour la location ,le mari de sa sœur me propose ce genre de taf ,l'idée me tente mais comment démarrer voila ma question
MERCI A TOUS DE VOS REPONSES ET IDEES
PIERROT

Vous êtes fonctionnaire , bien payé et satisfait de votre job.
J'ai envie de dire "Ne changez rien " ( lol )