Visa travail

Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les documents à fournir afin d'obtenir de la DGM un visa d'établissement de 5 ans?

Tout depends

Une attestation de travail fournis par l entreprise,  un ordre code missions ou contrat de travail de cinq ans,

Mais en realité il te suffi d avoir des bon contact sur place que ton entreprise peux deja avoir sur place eux ferons les demarche necessaire.

Sinon je te reccomande de te rendre a Kinshasa acceuil a l institut francais il te fournirons l accompagnenent necessaire .

Expose ta demande dans les reseaux sociaux dans les group lié aux expatrié aux congo
"Expat In Congo"

Bonjour..
... je mappel doriska du gabon.je souhaiterais venire a Kinshasa  pour 2 semaines ... a un séminaire d église et lambassade ici ne delivre pas des visa touristique sauf si une personne au congo minvite ...comment faire  pourriez-vous maider...? Svp
Merci...d'avance

Bonjour..let me contact mon oncle..je te donne une reponse une fois que il me reponds..si tu veux contacter sur whats app aussi cest possible sur *** (Je suis a kinshasa) pour le moment.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum