Médicaments actuellement non disponibles

Bonjour à tous,

Petite info pour ceux qui suivent un traitement contre le diabète.

Actuellement, impossibilité de se procurer du Glucophage 1000 et Metformine 1000.( et autres dont j'ai oublié le nom)

Je vous conseille avant d'aller chez votre médecin pour une nouvelle ordonnance, de rendre visite à votre pharmacien pour savoir s'il détient en stock votre antidiabétique habituel  et dans le cas contraire qu'il vous indique ce qu'il peut vous délivrer afin que votre toubib puisse rédiger une ordonnance conforme à ce qui se trouve actuellement disponible dans les officines.

Le grossiste de Nabeul chez qui notre pharmacien se sert ne connait pas quand ces médicaments seront à nouveau distribués ( problème qui se rencontrerait dans tout le pays)

bonsoir hammamet
voila peut-être pourquoi , le gouvernement a cédé
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 98#3483102 mon 2ème lien

je m'en suis aperçue depuis plus d'un mois , car je cherchais du mobic 7,5 pour le chien et chose bizarre , ils n'ont pas voulu le commander et je n'ai jamais rencontré ce problème avant

Bonsoir
C'est tous les ans que je constate des ruptures de médocs: pravastatine, Combigan ou Lumigan (glaucome)...etc...désolant mais il faut faire venir de France. :cheers:

C'est pareil en France ... Allez donc chercher du levothyrox

placide a écrit:

C'est pareil en France ... Allez donc chercher du levothyrox


Bonjour ,
et les génériques ?

Bonjour,
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec le générique du Lévothyrox, avec des dosages de THS complètement aberrants. Ceci dit, depuis quelques semaines, il n'y a pas de problème d'approvisionnement du Lévothyrox, du moins à Sousse.
Cordialement.