Recherche d'appartement à Abidjan

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de me rendre à Abidjan à partir de janvier 2017 pour au moins 3 moins.

De ce fait, je suis à la recherche active d'un appartement (studio de préférence) dans un quartier sécurisé.

Je suis jeune diplômé et malheureusement, je ne pourrais y mettre plus de 200 000 / mois.

Si vous avez des bons plans/ des conseils / ou suggestions, n'hésitez pas.

Je vous remercie.

Bonjour Phil Ikhinobe

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez poster plutôt sur le forum Cote d'Ivoire
Bonne journée
Cordialement

Je pourrai chercher pour vous moi je vis à Abidjan vous voulez un studio américain ou une 2 pièces

Bonjour,

Merci beaucoup votre réponse.

Je serai plutôt intéressé par un studio avec une chambre séparée. Mais je suis ouverte à toute proposition.

Bonjour Phil

pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce de recherche immobilière dans la section immobilier à Abidjan ?

Merci, tous mes voeux de réussite

Julien

Bonjour @Phil Ikhinobe

Bienvenue en Côte d'Ivoire

EN lisant les précédentes discussions, tu remarqueras qu'il faut chercher un logement pas trop loin (au moins en temps aux heures de pointe) de ton lieu de travail. Comme tu es Nigerian, je dirais que ce n'est pas Lagos (que je connais) et ces "go-slows" mais c'est quand même parfois très pénible.

Par contre à ce prix là, tu peux trouver mais ce ne sera pas très résidentiel....

Et comme l'as précisé Julien , n'hésite pas à poster une annonce dans la rubrique IMMOBILIER

Je te souhaite réussite dans ton projet.

Bonanjo
Animateur du Forum Côte d'Ivoire