FORFAIT INTERNET ET TELEVISION

Bonjour, Nous venons d'acquérir une résidence secondaire au Portugal et souhaiterions savoir ou nous adresser pour avoir internet et la tv française, nous avons eu des contacts avec une société de location (car nous louerons l'été) qui nous propose un forfait pour le wifi et qui s'occupe de l'installation pour la tv mais est ce moins cher de faire les démarches nous même. Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Je suis passée par NOS, internet, télévisions Françaises et Portugaises 49.90 euros par mois et les 3 premiers mois gratuits.

Peut-on avoir toutes les chaînes Françaises ?

merci pour votre réponse

Oui tout à fait, nous avons toutes les chaines Françaises

Bonjour,  pour les chaînes TV françaises , passez vous par un parabole, ou un décodeur ?
ensuite,  parlez vous des chaînes TNT ?
Merci pour votre réponse.  Cordialement

Bonjour,

Nous passons par une parabole pour les chaines Françaises et TNT et par un décodeur pour les chaines Portugaises et étrangères dont quelques chaines Françaises aussi.

Bonjour

Pour la télé vous avez les solutions TNTsat et Fransat
Une parabole un récepteur compatible et vous avez toutes les chaines Françaises
Exemple décodeur TNTSat
Exemple Décodeur Fransat
Sur Tntsat la carte (15€) à une validité de 4 ans
Bonne journée

Merci pour l information.  Savez-vous si nous pouvons capter Canal  (il paraît que certains décodeurs acceptent la carte Canal.

Bonjour

Avec un décodeur TNTsat si vous avez un abonnement à canal+ aucun soucis (c'est la même maison )
Cordialement

Merci pour votre réponse

Merci MT150 mais je parle d une installation au Portugal et non au Maroc.

Bonjour

J'avais bien compris , mais , si ça fonctionne au Maroc imaginez vous que ça fonctionne encore mieux au Portugal
Voir ICI (pour les septiques )
Cordialement

billonarlie a écrit:

Merci pour l information.  Savez-vous si nous pouvons capter Canal  (il paraît que certains décodeurs acceptent la carte Canal.


Exact. Il y a des professionnels sérieux qui proposent de tester le décodeur chez vous, avec votre carte canal et ne vous vendent que si cela fonctionne. Sinon, il n'y a plus qu'à amener son décodeur canal de France. Il fonctionne très bien  en Algarve avec une parabole.
Bien à vous