Rencontres Sénégal pour infos

Bonjour, je suis jeune pensionné. Dans le courant du mois de mars 2017, ma femme , ma petite fille et mes 2 petits teckel venons vivre au Sénégal. Avant cette date, en janvier je viens pour  20 jours afin de trouver un logement. Serait-il possible de rencontrer, durant  ce séjour, des expatriés pour répondre à divers questions pour que nous puissions nous installer au mieux.
Merci de vos réponses et de votre aide.

Bonjour,

Vous pouvez dès à présent via expat.com formuler vos questions.

Cordialement
HB

Bonjour, merci pour votre réponse qui ne correspond pas à ma question.
Je ne peux posé toutes les questions que je désire par message car je ne possède qu'un GSM et c'est très contraignant pour moi pour écrire. D'où ma question. Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Christophe

bjr
dans quel région ? dans quel but ?

je serais sur la somone fin mars
si besoin d'infos sur place
je suis associé au restaurant keur aziz ak fred
si vous passez dans le coin n'hesitez pas
plein d'infos et en plus c'est tres bon
fred

Merci Fred, je me vient pour  20 jours en janvier afin de trouver un logement. Donc si tout se passe bien, fin mars ce serait avec plaisir de vous rencontrer si vous êtes toujours OK.
Je ne sais pas encore où  je vais m'établir au Sénégal, cela dépend de ce que je trouverai comme habitation. Mes projets : j'espère y vivre et partager mes nombreuses expériences avec qui en a besoin dans un premier temps.
Christophe.

slt christophe
je serais sur la somone demande fred du restaurant aziz ak fred
@+

Salut moi je suis sur dakar.depuis 6 mois au senegal,si je peux t aider n hésite pas.

Bonjour, merci pourrais ta réponse. Je viens prospecter pour 20 jours à partir du 12 janvier. Ce serait bien de se rencontrer une fois sur place. J'essayerai d'avoir accès à internet pour convenir d'un rdv. En attendant tu peux peut-être accélérer ma démarche, si tu connais pour un habitat longue durée n'excèdent pas 250000fcfa pour 2 adultes et 1 enfants ça me ferait gagner un temps précieux. Je ne sais pas encore exactement  où je vais loger durant ma prospection, soit au lac rose soit nguekokh.
Je te souhaite une bonne journée.
Christophe