Programme vendomiales maroc

Bonjour,

mes parents voudraient savoir si quelqu'un ici connait les vendomiales, vendant un programme immobilier pour séniors, sur oualidia entre autres, au Maroc, près d'Essaouira. Beaucoup de retard à ce jour,un acompte de versé, quelqu'un a t il des infos sur cette société et sur ce programme? 

merci beaucoup de vos éventuelles réponses! :|

Bonjour,

Je que pense que vous devriez contacter Mme et M. CASTILLO, qui pourront vous donnez maleureusement de mauvaise nouvelle, sur ce programme Immobilier.

Lisez le mail en bas, mail sur SENIOR ACTU.

Restant à votre écoute et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement

Isabelle DERLON
Représentante à Agadir et sa Région de la     
C ommunauté F rançaise du M aroc           

Tél direct: +212 (0) 6 62 17 83 28
___________________________________________________________


Bonjour Mme Martine,

Je suis la représentante de la Communauté Français du Maroc ( C.F.M.) sur AGADIR et la région Souss Massa Drâa, Isabelle DERLON.

Mme MARTINE,

Dans votre message du 15 Février 2010, sur le blog de SENIOR ACTU, vous parlez de la Sté VENDOMIALES, permettez moi de vous faire part que cette Sté est fantôme,
Nous avons de nombreux Français qui se sont fait dupés par cette même STE au Maroc, ils ont versé pour certains 10.000 € et voire plus pour d'autres et qui ne reverrons plus leur argent ...

Ils ont des numéros de téléphone, un sur Paris, sur lequel on vous dit que le n° n'est plus attribué, l'autre à Sainte-Maxime sur lequel personne ne répond.

Cette Sté se dit Française !! Nous ne pouvons en aucun cas les contacter, par contre si vous avez la possibilité de nous éclairer sur cette Sté, qui va continuer de sévir.
merci de me contacter.
Cordialement.

Isabelle DERLON
Représentante à Agadir et sa Région de la
C ommunauté F rançaise du M aroc

Tél direct: +212 (0) 6 62 17 83 28
mail: [email protected]  castillo-ros agnes et jean-claude
Mardi 25 Janvier

nous faisons partie des gens escroques par les vendomiales au maroc nous sommes prets a porter plainte aupres du procureur de la republique de draguignan 83 si vous voulez vous joindre a nous ,faites vous connaitre ,notre tel:0608250464 nous avons deja un dossier important et surtout nous avons de bonnes raisons de penser qu'ils continuent sur un nouveau projet aussi bidon merci a bientot

aucun idée desole :(