Les fêtes de fin d'année au Portugal

Bonjour à tous,

Ferez-vous bientôt la fête au Portugal ? Dans de nombreux pays et cultures, la fin d'année est synonyme de joie et de retrouvailles. Qu'en est-il au Portugal ? Comment les portugais célèbrent-ils la fin de l'année ?

Et vous ? Retournez-vous au pays ou passerez-vous la fin d'année sur place ? Y-aura-t-il une soirée dédiée aux expats dans votre ville ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

bonjour

je repars aujourd'hui en France retour le 9 janvier

bonnes fêtes à tous ici ou en France

Bonjour,
Je pars vendredi de France pour Braga, passer Noël dans mon appartement.
Bon et Joyeux Noël à tous !

Bonjour
Nous rentrons 1 semaine en France afin de passer Noël avec nos enfants.
Joyeuses fêtes à tous.

bonjour
premier noel et fetes de fin d annee au portugal...
ben....nous ne savons pas encore comment l aborder..
nous sommes pres de tavira et s il y a une soiree prevue, oui pourquoi pas
bonne journee a tous

Bonjour
Je passerai les fêtes au Portugal avec des amis français ( expats) et portugais.
Le 31 décembre nous irons danser et boire le champagne avec les habitants de Quarteira et voir le magnifique feu d'artifice .
Bonne fêtes à tous .
Je vie toutes l'année au Portugal,même pour le fêtes
Bisous à tous

Nous nous faisions une joie de passer le jour de l'an à Portimao, des obligations imprévisbles nous contraignent à rester dans l'hexagone jusqu'à  la fin de l'année. Quelle guigne, mille sabords, il faudra attendre un an de plus! 
Où que vous soyez,..............Bonnes fêtes à tous.

Nous passons les fêtes de Noël en France 🎄

Bonjour :).

De mon côté, ce sera fêtes de fin d'année avec mes parents et ma sœur, celle-ci descendra de Paris pour une semaine afin de se ressourcer en Algarve et de respirer autre chose..

Noel sur Lagos & le jour de l'an à Aljezur !

Bonnes fêtes à toutes & tous.

Thibaut.

Bonjour,
Je vis depuis 10 ans au Portugal ,
Je suis Belge marié a dame portugaise ,pour moi le portugal est ma 2eme patrie.
Bonne fête de Noel.
Bat
Michel

Bonsoir je suis belge et j'ai un appartement à Portimão et je vais la du 13 décembre au 14 janvier pouvez vous me dire ou ce passe les activités merci
Daniel

Bonsoir
Je viens dans mon appartement à Portimão pour un mois pouvez vous me dire ou ce passe les activités de Noël
Merci
Daniel

Bonsoir Christine
Je pense que les Portugais font la fête comme nous surtout pour Noël
En ce qui me concerne je vais réunir des amis chez moi.
Je rentre très rarement en France, surtout l'hiver il y fait trop froid.
Bonnes fêtes à vous

Expatriée depuis peu au Portugal,dàns l'Algarve et plus particulièrement près de Loulé,nous venons tout juste d'aménager notre maison ,il y a encore des tas de choses à faire donc,nous ne passerons pas la période des fêtes de fin d'année auprès de nos familles et amis à Lyon.Nous ne connaissons pas encore grand monde au Portugal et nous serions ravis de faire des connaissances .Et grâce à Naourou,j'apprends qu'il y aura un feu d'artifice à  Quarteira,merci Naourou!

je vais passer les fetes de fin d annee a viana do castelo

Bom dia ! :)

Je vais passer Noël dans mon petit appartement à Santa Luzia mais pour le jour de l'An, fiesta avec l'association franco-portugaise Riaformosa :D .

Excellentes fêtes de fin d'année à tou(te)s ;)

Aïssata

Aussi à Quarteira peut-on se joindre à vous ?

Bonjour Lydie et Mathieu

Bienvenue en Algarve, je suis ravie de savoir que vous êtes intéressés par les fêtes de fin d'année à Quarteira .
Je vais souvent le samedi au marché de Loulé ou  nous pourrions nous retrouver afin de faire connaissance avant les fêtes.
Cordialement.
                              Naourou

Bonjour Tigrou

Avec grand plaisir, et quand vous voulez.
Cordialement
                    Naourou

ola ,
nous restons au alentours de faro pour les fètes de fin d'année  :kiss:https://www.google.pt/url?sa=t&rct= … AEMDToLgCA

bonnes fêtes de fin d'année a tous ,,,

A+ :cheers:

Bonjour Naourou!

Ok pour se retrouver et faire connaissance samedi au marché de Loulé,on reconfirme une heure et un point de rdv avant samedi si vous voulez.
En attendant,bonne journée à vous.

Lydie et Albert

ok , super, a votre convenance, à samedi matin
Bonne journée.
                               Joelle

Lydie
Ok pour samedi au marché de Loulé a l'heure qui vous conviendra,
Je vous souhaite une bonne fin de journée
A samedi
                                                                   Joëlle

je serai là vers 11h30/12h la grande terrasse sur l'avenue derrière la piste de ski
les 1er arrivés prennent table et chaises si vous voulez
nous serons 4 avec deux amis de Vilamoura
samedi 16 décembre Loulé

Il y a de la bonne morue Bom bacalhau Boas festas e feliz ano novo

Bonjour Christine,
Si nous avons l'immense joie de nous établir au Portugal,nous y passerons toutes les Fêtes!Chaque jour pour nous en sera une...
Ce qui nous entrave,pour l'instant,c'est le fait que nous voudrions vendre certains de nos meubles,en particulier mon piano.Nous voudrions en donner à des amis mais ils sont tous largement pourvus eux aussi.
Le transport de nos chats nous inquiète un peu moins,à présent,grâce aux infos que nous envoient des expats;
Merci à tous!
Cordialement,
                                          Jany.