Voyage à Tokyo

Bonjour à tous j m'appelle Arnaud et ma fiancée Delphine,  nous sommes des amoureux du Japon et notre premier voyage au pays du soleil levant sera pour mai 2017 (ce sera notre voyage de noces =D) ,  je saïs que l'on s'y prend à l'ava'ce mais une fois sur place nous aimerions rencontrer des personnes parlant français pour discuter,  boire un verre et passé d'agréable moment. 
Merci d'avance de vos réponses =)

Tout d'abord : félicitations à vous :D !!

J'ai une amie qui, comme vous, a choisi le Japon pour son voyage de noces n_n. Un premier voyage, dont elle garde un magnifique souvenir. Je suis sûre qu'il en sera de même pour vous :) !

Si je suis encore au Japon en mai 2017 (je pense que oui, normalement, las, l'avenir ne nous appartient pas...) (hum, je deviens philosophe ?), je serais ravie de vous rencontrer !

En attendant, j'imagine que vous êtes en plein dans vos préparatifs (mariage, voyage... !) le temps passe vite, on n'est jamais trop à l'avance, vous avez raison^^

A bientôt !

Bonjour Bonjour alors avant tout merciiiiii ton petit message nous a touché :-) désolé de ne répondre que maintenant malheureusement je suis un peu débordé au boulot et je ne fait quasiment que travailler je suis donc navré de te répondre si longtemps après :-S quoi qu'il en soit ton message nous a vraiment fait plaisir et Delphine et moi avons hâte de te rencontrer :-D j espérant que tout ce passe bien pour toi la bas et je vais avoir un peu de congé je saurai donc, en attendant d'être sur place, répondre bcp plus souvent et surtout plus fréquemment hihihi
Ce serais vraiment chouette si tu étais toujours sur Tokyo en mai nous avons croisé les doigts ^^

Oh non ne t'excuse pas voyons:) ! Nous sommes tous pris dans le tourbillon quotidien^^ ! Oui moi aussi je l'espère ; il y a de très fortes chances que je sois sur Tokyo,c'est bon signe :) tu pourras facilement me contacter concernant votre projet de voyage (mail, fb, twitter, as you want^^) je vous souhaite d'avance de très belles fêtes de fin d'année ! Ici à. Tokyo, Noël c'est surtout la fête entre amoureux ou entre amis (avec option KFC !) :D