Assurance rapatriement

Bonjour
Je suis expatrié à madagascar francais à la retraite et je recherche une assurance rapatriement santé pour moi et ma famille
J'ai vu que avril etait partenaire sont ils sérieux
Merci pour vos réponses

Bonjour
Par expérience totalement satisfait de l'assurance assistance proposée par Welcare complémentaire santé de la CFE.
En fait AXA Assistance en est l'operateur.
Cordialement

Merci pour votre reponse
Faut il passer par le CFE ou directement
Avez vous les tarifs

Bonjour,
Il s'agit effectivement du Pack Expat' CFE Senior
Cotisation CFE et cotisation mutuelle
Pour ce qui me concerne la formule était celle appelée "Optimum"
Vous pouvez obtenir un devis via  xxx

Tarif 2016 exemple pour un célibataire né en 1948
Séc Soc CFE 912 Euros par an
Mutuelle et assistance santé Welcare Humanis 1722 Euros par an

Bien cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait lien

Bonjour à tous,

@ Eniodi, si vous pouviez ajouter votre recommandation dans l'annuaire de services sous la rubrique Assurances à Madagascar ce serait grandement apprécié.

Merci d'avance,
Bhavna

Merci beaucoup des renseignements

Bonjour,
J'ai essayé de porter ma recommandation dans le chapitre "Assurances à Madagascar" en vain car il n'y a pas de possibilité de commentaires. Dommage.
Bien cordialement

Larche38 a écrit:

J'ai vu que avril etait partenaire sont ils sérieux
Merci pour vos réponses


Bonsoir... April (pas avril) ;) très bien placé et sérieux... maintenant pas trop le choix pour les tarifs, c'est ça ou CFE (1 autre aussi, je ne me souviens plus du nom).
Laurence  :)

Merci pour votre reponse

Bonjour,
Je serai bientôt résident investisseur à Madagascar mais avec le maintien de ma couverture santé et mutuelle en France (du fait d'une activité et de cotisations) par contre je ne trouve pas de contrat uniquement rapatriement. Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance

Vous avez une agence d'assurance qui fait assurance rapatriement pour les résidents à nosybe ou Tana Qui s'appelle Elysee courtage

Merci, oui effectivement ils sont à Majunga également, le nom me dit quelque chose.