Fabricant Textile en Turquie

Bonjour ,

Je compte partir en Turquie dans un mois , et je suis à la recherche de fabriquant / exportateur dans le domaine du textile pour importer des foulards et écharpes .
Mais malheureusement, sur internet j'arrive pas à trouver des fournisseurs intéressants , pourriez vous m'indiquez s'il vous plait ou je peux m'y rendre ou comment pourrais-je les localiser ??
et si vous connaissez quelqu'un sur place qui pourra m'aider??
Merci Beaucoup ! :)

Bonjour je pourrais vous aider sur place cordialement.

Bonjour
J essaierais d être à Istanbul en début d'année janvier février, pas de fermeture des entreprises pendant cette période?
Doit on se consacrer sur Istanbul ou d autres villes à prévoir?
Merci

Bonjour

İstanbul et Bursa ca sera suffisant

Salutations

Selim

BONSOIR
personne professionnelle a contacter xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je cherche un fabricant de vêtements à Istanbul ou d'autre ville merci

Bonsoir! Je suis a la recherche des personnes travaillant dans l une des usines en turkey. Ecrivez moi sur mon email XXX . Merci

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam a tous je recherche un fournisseur ou grossiste en vêtement de marque car j'ai le projet d'ouvrir une boutik de vêtement en ligne et je voudrait venir en Turquie pour faire des affaires d'ici janvier j'attend des réponse coordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam merci beaucoup a vous mais pour le moment je ne peut me déplacer mais si cela es possible pour vous de m'envoyer par mail des proposition de vêtement de marque sur le marché

Bonjour, voila j'aimerai me lancer dans la location de robe de mariée, j'aimerai me fournir et trouver des fournisseurs ou couturier à bas prix, pouvez vous m'aidez dans ma demarche? Bons plans, adresses, contactes...

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Avez vous pu avoir de contactes fiables sil vous plait
. Merci

Bonjour,
Je recherche des grossistes en pashmina de qualité
Hijab
Et prêt à porter mastour
En Turquie
Est-ce que vous avez des adresses ?
Merci

Bonjour je pourrais vous aidez j'ai des contactes en Turquie dans le textile, avez vous un numéro de téléphone pour que l'on puisse se joindre et vous envoyer des photos de robes de vêtements qu'on pourrait vous proposer. Cordialement.

Je suis à l aéroport je veux bien que vous donniez des contacts svp
Car je vais à Istanbul pour 4jours aujourd'hui jusqu'à jeudi

Bonjour j aimerai savoir si vous avez trouver car je recherche la même chose