Un point sur les impôts

miradoro66 a écrit:
Jeandelillois a écrit:

Bonjour a tous,

Tous le monde fait comme il veut mais......je suis effare que , pour la plus part des gens , il ne s'agit que d'une expatriation fiscale !! , je trouve cela pathétique .....rarement je lis " pour le soleil , pour l'accueil des gens , pour les beautés du paysage " uniquement l'impôt  ! Que ces gens partent habiter en Suisse ou aux iles Caïman , je suis Belge , et je paye plus d'impots quand Belgique .

cordialement,

jean


L'explication est simple la grande majorité des français ont choisi un pays pauvre comme le Portugal parce que ils ne peuvent pas se payer un autre pays comme l,'Espagne par exemple.
En conséquence tout ce qui touche aux impôts privoque des discussions passionnees
Ils oiblient qu'ils auront a payer les impôts plein pot dans 10 ans ou avant.
Le plus etrange est qu'ils ne tiennent pas en compte le système désastreux de la santé portugais.
Finalement le soleil, la vie tranquille vient en second plan pour ces étrangers qui ne peuvent pas faire autrement


Je pleure avec vous Miradoro 66 ...en pensant à ces pauvres gens qui investissent 2 ou 3 millions d'euros parce qu'ils n'ont pas les moyens  :sosad:

Bonjour Miradoro,

C'est ce que je voulais dire , il y a d'autres criteres désavantageux comme la sante , comme tu l'a souligne ,mais c'est l'impôt qui revient sans cesse , j'ai une pension "normale " j'aurais pu aller au Portugal , pas d'impôt pendant dix ans.....j'ai prefere l'Andalousie .......et ses impots

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai dû enlever quelques posts hors sujet de cette discussion.

Ce serait mieux si nous pouvions nous rencentrer sur le sujet et qu'on évite aussi de se disputer.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Priscilla a écrit:

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai dû enlever quelques posts hors sujet de cette discussion.

Ce serait mieux si nous pouvions nous rencentrer sur le sujet et qu'on évite aussi de se disputer.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:


Bonjour Priscilla,
Je suppose qu vous avez lu ou qu'on vous a transmis  mon message deplorant les attaques gratuites que je subis de 2 personnes . Il eut ete bon que vous leur eussiez signale leurs  debordements grossiers.
De meme les passages concernant "les etrangers' et autres stupidites.
Je precise que ces incivilites ont ete commises par elles des le debut et n'etaient pas de mon fait .
2 poids et 2 mesures!!!
Dommage