Sejour de plus de 90 jours , comment s'y prendre pour les visas?

Bonsoir ,
Voici mon premier "vrais " post ... Car celui d'avant devais aller dans les présentation ... j'ai pas due le faire correctement. Bref...

Je compte prendre un billet d'avion aller retour pour les Philippines pour y vivre un moment et pour me rendre compte de la vie la bas ...
En ce moment j'ai tout le temps qu'il faut ...
Alors 90 jours la bas me plairais beaucoup, Mais je me demande simplement si je ne vais pas avoir de problème si je prends un billet d'avion qui as une plus longue période que celle écrite sur mon visa .
Je pense demander un visa tourisme de 59 Jours.

Merci pour vos réponses

Du moment que tu as un billet aller-retour ou un billet de continuation tu n'auras pas de problemes.
Bienvenue aux Philippines. :)
Avant la fin de ton visa de 59 jours,il te faudra faire une prolongation de 59j a nouveau dans un des bureau de l'immigration.Il y en a beaucoup aux Phils.En meme temps il te feront une ACR card.

Bonjour Esteban,

Bienvenue sur le forum!

Pour prolonger le visa, aucun problème si tu as un billet d'avion aller - retour.
Il te suffit d'aller à l'immigration avec ton passeport et tu demande une prolongation quelques jours avant la fin du premier visa.

As-tu plusieurs destinations de prévue aux Philippines ou tu va séjourner à un seul endrois? :)

Au plaisir de te lire.

Aldo

Tu peux faire ta prolongation 2 semaines avant la fin de ton premier visa sans problemes (vaut mieux),et n'oublies pas que l'obtention de ton ACR card si tu le fais ailleurs qu'a Manille mettras 3 semaines avant que tu puisses le recuperer.Donc il te faudra repasser a l'endroit ou tu as fait ta demande.Prevois donc une boucle dans ton itineraire. Cebu par exemple.
PS: sinon la possession de la carte n'est pas obligatoire,la facture prouvera que vous l'avez payee.

lemonk68 a écrit:

et n'oublies pas que l'obtention de ton ACR card si tu le fais ailleurs qu'a Manille mettras 3 semaines avant que tu puisses le recuperer


A Cebu j'ai obtenu le jour même et gratuitement à l'immigration l'ACR en faisant l'éxtension de mon visa pour 6 mois, et même eu le droit à un petit discount sur le prix du visa :)

Combien as-tu paye?