Rencontre expat

Bonjour
J' ai 46 ans je suis en couple. Nous avons un enfant de 2 ans. Arrivés à la réunion depuis février.
Nous cherchons a faire des rencontres pour amitiés. Partager des moments sympas. Echanger sur notre expérience. Faire des sorties randos pique nique. Enfin se retrouver pour des moments agréables. Nous sommes sur le tampon.
A bientot j espére

Avec plaisir 😀
Une plage avec nos loulous ?
Les miens ont 12,9 et 2 ans
Un mercredi, le weekend ou pendant les vacances qui arrivent bientôt

À bientot

Bjr,

Aussi avec plaisir aussi, j ai 35 ans, deux enfants de 9 et 6 ans et arrives en juillet!!!

Bonjour se serait trés sympa. Par contre le mercredi notre loulou va à la créche sauf pendant les vacanves
Et moi je travaille 1 we sur 2.
Mais a voir pour trouver des dispo et s organiser cela. Tu es d ou exactement?

Bonjour on peut s organiser cela tous ensemble avec nos conjoints et les enfants se serait sympa

Ce serait sympa j ai aussi deux petits 9mois et 3 ans avec les vacances qui arrivent ce serait cool.

Oui  aucun souci. Pour nous cela sera a partir de fin janvier car noel en metropole!!!😁😁

Nous on est à la plaine Saint Paul.
Je suis en vacances en même temps que les enfants et nous ne partons pas cette année...
avec les petits, c'est peut-être plus facile un goûter ou pique-nique sur la plage, sous les filaos ou dans le sud à grand Anse 😀

Bonjour oui cela peut etre chouette.
Tu es d ou?

Oui se serait sympa.
Moi j ai un planning spécial mais on trouvera des dispos.
On peut déja se contacter par tel pour 1 er contact.

Ma petite famille et moi sommes de sainte suzanne mais nous espérons un déménagement st Pierre l année prochaine.

Coucou Yagga !
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que vous étiez lus dans l'est !
Je suis à Sainte Suzanne également, et ma petite a 8 mois.

Salut lysou nous sur bagatelle sainte suzanne et je travaille ds la même ville la je suis en congé . Ce serait sympa de se rencontrer et de faire rencontrer ma petite dernière de 9 moi et la tienne .

Bonjour.
A défaut de pouvoir vous rencontrez avant noël.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Et j espère qu on puisse se rencontrer pour faire connaissance ainsi que nos enfants.

Cool !

Organisons tout ça dès notre retour de métropole (début janvier) ; on part montrer la petite à toute la famille.

Bonnes fêtes à tous !

Avec grand plaisir

joyeux Noël à tous et de très bonne fêtes de fin d'année

Bonjour à tous et toutes
Très bonne idée une petite plage en fin de journée pour faire de nouvelles rencontres ;)
De notre côté nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 ans et 5 ans sur Etang Salé les hauts.
Au plaisir de faire connaissance.
Ludi