Location de voiture

Nous devons nous rendre sur le Caillou du 21 juillet au 27 août 2017, nous sommes à la recherche d'un véhicule en location, de particulier à particulier, je pense que cela se fait aussi en Nouvelle-Calédonie, le budget location voiture étant conséquent auprès des loueurs, nous essayons de trouver une solution moins onéreuse.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Bonjour. Oui cela se fait, mais pas 6 mois avant la date de location...

Bien sûr, mais je voulais savoir si c'était possible, donc j'ai eu la réponse et je vous en remercie, par contre j'ai une amie qui se rend à Nouméa le 2 janvier jusqu'à fin février, il faudrait que je lui indique .

Bonjour
je pars en vacances du 2 janvier au 10 fevrier en métropole et loue ma maison F4 meublé ,elle se situe sur Paita ,20 MNS de NOuméa 15 kms ( voirl'annonce sur ce site,si ca peut interresser votre amie,je laisse aussi ma voiture une logan breek,si ca vous interresse ,contacter moi
Isabelle

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse,
Je viens de contacter mon amie qui est ma belle-soeur, et cette dernière à déjà un logement, par contre on se pose la question , si pour vôtre voiture ce serait indépendant de votre maison. Et si oui de nous donner les conditions etc...
Dans l'attente, cordialement, Bernadette

Bonjour
Nous pouvons la louer seule,pour ma logan Breek compter 51 000 le mois et du 1 fevrier au 10 fevrier 23000 Frs
J'arrondie du 01 janvier au 10 fevrier à 68000 Frs
Les conditions sont ( un cheque de caution de 600 000 )
+ 1 an de permi de conduire
Limitée a 150 kms jours
A bientot
Isabelle

Bonjour,
Je ne vais pas vous faire attendre , j'ai vu avec ma belle-soeur mais pour elle c'est une voiture trop grande , elle est seule,  donc elle ne l'a prendra pas.
Cela nous aurait nous convenu certainement pour juillet et août prochain, pas les bonnes dates, tant pis , j'espère que nous en trouverons une . Votre prix est bien, mais le montant de la caution fait peur, si je puis me permettre.
J'espère que vous trouverez preneur et pour votre maison et pour la voiture, je vous remercie d'avoir répondu si rapidement et vous dit peut-être à une autre fois.
et si vous entendez parler d'une location de voiture du 22 juillet au 25 août , n'hésitez pas.
Cordialement
Bernadette

Bonjour
Elle a peine plus grande qu'un twingo,c'est une 5 places,elle a la climatisation
Attention au loueur ,il affche des prix d'une location de twingo a bas prix ,elle n'est jamais disponible et propose des location extrenement chere
Je t'envoie une photo de ma voiture
La caution n'est pas encaissée ,c'est juste le prix de ma voiture .
Cordialement
Isabelle

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas proposer vos services sur le forum. Vous pouvez vous enregistrer dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum