Renseignements pour achat Tavira - Castro Marim

Bonjour,

Nous avons passé un court séjour dans la région de Tavira et Castro Marim en octobre. La région nous a bien plu et nous envisageons un éventuel achat immobilier.

Nous aimerions avoir des renseignements sur les conditions de vie, (météo, animations, vie au quotidien dans ces villes), tout au long de l'année.

La barrière de la langue et l'éloignement nous posent problème pour l'obtention de données précises, (identité du propriétaire), sur un bâtiment situé à Castro Marim, (mails à la Mairie en français et en anglais mais sans réponse).

Si quelqu'un parmi vous pouvait nous aider à trouver ces informations, nous lui fournirons le point GPS, la photo et la photo satellite du bâtiment très facilement localisable.

Lors de notre prochain séjour, nous pourrons nous rencontrer afin de vous remercier de votre aide précieuse.

Cordialement,
Laurent

Faire une traduction sur Google translations, les administrations ne répondent qu'aux courriers en Portugais par contre de nombreux corps de métiers et commerçants parlent parfaitement le français ayant vécu un certain temps en France. La langue n'est vraiment pas un problème!

Bonjour Laurent (Parapente 56), je suis actuellement à Tavira (sous la pluie :)) et je connais assez bien la région de Castro Marim ou je pilotais un ULM il y a 30 ans déjà... Vous pouvez me joindre en mail privé car:  renseignements sur conditions de vie, sur la météo (surtout si vol libre), sur les démarches administratives et sur recherches de propriétaire (arggg) peuvent donner lieu à un roman :)))) Florent (44 en France)

jai fait par Google translations et pas de réponses non plus  :(

Ben oui c'est l'Algarve, j'ai attendu 18 mois pour mon permis de conduire et seule l'intervention du premier ministre m'a permis (c'est le cas de le dire) de l'obtenir. Bon, faut pas s'avouer vaincu mais insister, finalement tout s'arrange après tout c'est le Sud du sud! Patience et longueur de temps ...

merci du réconfort  :D  ou il prenne leur temps ou il veulent pas me répondre ^^

Casa de Sotovento agence qui s'occupe d Castro Marim, il.se puisse qu'ils connaissent le propio! Rechercher sur google. Bonne chance!

ok merci je vai voir

Nous avons nous aussi contacter la mairie pour des renseignements pour savoir comment obtenir un permis de construire et même écris en portugais nous n''avons eu aucune réponses de leur part. Heureusement nous avons quelqu'un sur place qui a pris rdv pour nous avec quelqu'un de la mairie et là nous avons pu avoir nos renseignement.

ok merci de té renseignements
il sont pas affolé a la mairie ^^
merci
laurent