Expat Lodz Pologne

Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur la qualité de vie à Lodz, si la ville est intéressante et si il y a une communauté française.
On me propose un job là bas et je viens de la côte d'azur.

Merci.

Bonjour, en voila de la chance , un job sans chercher ;
je crois que l'existence a Lodz est comme Gdansk relativement calme . on prend le temps de vivre
le cadre de vie y est agréable
Bon séjour

Bonjour, oui on est venu me chercher et on m'a proposé un poste intéressant logement compris. On m'a écrit que la ville était très polluée ? en général toutes les vidéos sur Lodz sur le plan de la ville et du business est intéressante. Si on prend le temps de vivre alors oui ça peut parfaitement me convenir la côte d'azur est stressante..... Cordialement.

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela risque fortement de vous depayser....Łódż ce n'est pas la Cote d'Azur .
Je pense qu'il y a une tres faible communaute francaise sur Łódż. J'espere que vous parlez polonais, sinon ca peut etre complique dans la vie de tout les jours.
Cordialement,

Merci à tous pour vos réponses. Cordialement.

Slt es tu déjà installé à Lodz?

voilà la carte de pollution de la Pologne : http://aqicn.org/map/poland/fr/#@g/51.665/18.5724/7z

La pollution est un problème de santé publique dans tout le sud de la Pologne. Comparer aux niveaux de Pollution de Paris par exemple.

Pour infos.