Bonjour à tous,
Je suis marié à une américaine et nous souhaitons aller vivre et travailler aux Etats-Unis en Californie (nous sommes en France maintenant). Donc, nous aimerions nous rassurer que l'on comprend bien le bon ordre de la procédure avant de s'y lancer ? Merci beaucoup à ceux qui pourriez nous répondre.
1) Remplissons et envoyons le I-130 à USCIS (étant donné que n'il y en a pas en France, on comprend que ça doit être envoyé au "lockbox" à Chicago, est-ce correct ?)
- Soumettons avec celui-ci l'G-325A, en même temps ?
2) Attendons une accusation de réception de leur part
3) Attendons l'approbation d'I-130 et son envoie à NVC
4) Etre contacté par le NVC
Auriont-ils nous dire quels documents à fournir et dans quel ordre ou non ?
5) Remplissons et envoyons notre application de visa CR-1 à NVC...
** Quand est-ce qu'il faut envoyer le I-797C, ou est-ce qu'il est un document on recrevra d'eux ?
** Faut-il envoyer l'I-129 obligatoirement, est-ce une option, et quand ?
** Quand est-ce qu'il envoyer le DS-160 et est-ce nécessaire pour un CR-1 sachant qu'il est "non-immigrant" ?
** Quand et avec qui remettons-nous l'I-864 ?
Merci!