Reprendre des études sur florence - cherche informations

Bonsoir
Je suis lucie, j'habite encore sur toulouse, je suis française, je parle italien et un peu anglais
mon petit ami est italien, il repart dans quelques semaines du côté de florence
je souhaite surtout avoir des informations, pour reprendre des études une fois sur  florence, si quelqu'un pourra me donner des conseils ne pas hesiter

turkoiseverte11 a écrit:

Bonsoir
Je suis lucie, j'habite encore sur toulouse, je suis française, je parle italien et un peu anglais
mon petit ami est italien, il repart dans quelques semaines du côté de florence
je souhaite surtout avoir des informations, pour reprendre des études une fois sur  florence, si quelqu'un pourra me donner des conseils ne pas hesiter


Il y a une université à Florence. Vous pouvez les contacter pour la poursuite d'études. Attention, le prix des facs italiennes n'est pas le même que les française (entre 1500 et 2500, je crois).

Bonsoir steffifi, merci pour votre réponse, c'est gentil.
j'ai étudiée l histoire de l'art en france, et je rechercherais surtout un stage ou une école pour reprendre mes études d'art. la céramique m'ntéresse, le dessin aussi; le travail manuel; et je ne sais pas trop où rechercher. mon petit ami va habiter pas trés loin de florence, à empoli.......je suis pas encore familière du site désolée

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … _en_Italie;)

Bon par contre, elles doivent coûter plsu cher que 2000€... Surtout celle de Florence, qui a l'air extrêmement réputée...

Bonjour turkoiseverte11,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Florence.

Ici vous pourrez discuter plus ouvertement et vous pourrez poser vos questions. :)

Merci,

Priscilla

Bonsoir :up:  merci steffifi et merci priscilla, je vis me repérer donc dans les nouvelles discussions
j'ai donc déjà un cursus histoire de l'art, mon petit ami et moi allons vivre chez s mère quelque  temps, et je souhaitais prendre des cours de sculpture, ou des stages dessin ou sculpture :)