Questionnaire sur les biscuits espagnols

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en BTS Commerce International et je réalise une étude de marché sur les biscuits artisanaux en Espagne pour une entreprise primo-exportatrice bretonne.

Je viens de créer un questionnaire via Google Forms pour avoir plus d'informations sur la consommation de biscuits espagnole. Pouvez-vous prendre 2 minutes et y répondre; je vous mets le lien ci-dessus : https://docs.google.com/forms/d/1pLgi2u … PPBEk/edit

Merci de contribuer à la réussite de cette étude et de cette exportation.

Cordialement

Roxane

Bonjour Roxanne et bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce à la rubrique Appel à témoins en Espagne pour augmenter vos chances.

Merci,

Priscilla

Bonjour,
Je viens d'y répondre à l'instant et vous souhaite la réussite de votre projet.
Bien cordialement,

vrai de vrai

seul les biscuits made in belgium , sont bon , goutez un bon spéculos belge , pas d'immitation   

un saludo

sidimali a écrit:

vrai de vrai

seul les biscuits made in belgium , sont bon , goutez un bon spéculos belge , pas d'immitation   

un saludo


ouais....c'est ça, les autres sont de la m..... !
Pfff ....quel chauvinisme !

coucou mimosa 13

une réponse typiquement française , ah si nous avions dit que seul les biscuits français  étaient bon ........alors pourquoi , en espagne , avec un café , recevons nous toujours ou presque ( mais jamais français ) un petit spéculos belge ( sans b majuscule )

le chauvinisme çà c'est typiquement français ......

un saludo

sidimali a écrit:

coucou mimosa 13

une réponse typiquement française , ah si nous avions dit que seul les biscuits français  étaient bon ........alors pourquoi , en espagne , avec un café , recevons nous toujours ou presque ( mais jamais français ) un petit spéculos belge ( sans b majuscule )

le chauvinisme çà c'est typiquement français ......

un saludo


Bonjour Sidimali,

Tss tss.... pas d'accord.