Bring & Share à la plage avec Expat.com et Stagissimo le 03.12

Bonjour à tous !

Nous vous rappelons que samedi, de 16h à 22h, nous nous rencontrons tous à la plage de Mont Choisy, près du Club Med, pour partager un bon barbecue et quelques verres.

Le principe reste le même que les anciennes éditions, BRING & SHARE. Chacun ramène ce qu'il veut manger et boire, si vous avez des glacières, des jeux de pétanques ou tout autre matériel qui pourrait aider, faites le nous savoir sur cette discussion !

Et pour nous tenir au courant de votre participation, c'est sur la page de l'événement:

Alors, que souhaitez-vous apporter ? :)

A samedi !

Antoine
Equipe Expat.com

Hello,

Christine et moi serons présents, et armés de 6 boules de pétanque, une table pliante, et un petit groupe électrogène ... de pistaches et d'olives pour l'apéro :)

ok
Nous seront deux personnes,avons   donnée l'informations à deux autres couples qui viendront sûrement ,  nous apporterons, bière,vin glacière, gobelet ,saucisse et grillades pour le barbecue, chips
À samedi
Marina

I'm in !
Je ramènerai filet et ballon de beach volley et tarte salée confectionnée par mes soins et des fruits !
A samedi !

Bonjour,
J'arriverai avec quelques incontournables de l'île,..
À demain !  ;)

Quelqu'un au alentours de Cap Malheureux ?

Salut

biéres ,glaçon, chips ,brochettes ,ribs,      PRES DANS LA GLACIERE

À ce soir

Ou ete vous ????

Plage  de Mont choisy (club med ) 17H30

Plage de Mont Choisy de 16h à 22h
vous serez les biens venus

Merci à Antoine d'Expat.com et à Emmanuel de Stagissimo, super organisation, nous avons passé une tres bonne soirée ! un peu pluvieuse, mais cela n'a pas gâché la fête :)

Merci à tous,
Pour ce bel accueil, cette table génialement bien garnie (clin d'oeil au "super ice-tea de Sophie", j'en suis amoureuse), ces rires et sourires à chaque coin des lèvres.
C'était très agréable !

Je t'en fait sur commande ma belle...😍😘😘

Bravo à tous  pour l' organisation et l' accueil, merci à SABINBOO pour les  incontournables de l'ile ainsi que les délices du pôle résidence
   À bientôt
Marina

@ Sophie,
..ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, hein ! merci beaucoup !!  :kiss:

@ Marina,
le plaisir était pour moi, vraiment !!

Bises !

Dommage!! A 48h pret
Ont se serait joind a vous pour faire connaissance!!! La prochaine fois! Nous Arrivons  lundi pour 15jours et apres a partir du 15 janvier definitivement

Merci à tous pour la réussite de cet événement ! Nous avons bien mangé et bien bu, et un grand merci à ceux qui se sont occupés du barbecue ! On se revoit tous très vite :)

Un grand coucou à tous, on sera sur l'Ile début Janvier on aimerait bien participer à une de vos rencontre faite passer le message si toutefois il y en a une qui se prépare...!!!!


Un grand merci.