regroupement familiale afrique noir et subsaharienne

pas de noir , donc obliger de faire avec les locaux  , c'est peut être mieux pour toi  . alors il faut simplement être polis  ,bonjour ,au revoir , merci , ils connaissent   ,dans les petites villes c#est la régle de base . autrement tu as le club de sport , ou de femme  (ou tu pourras cuisiner) , en Baviére le curé est un homme important et trés respecter , lui demander de te présenter aux autres femmes de la ville peut être une bonne chose  ,par la gentillesse  on arrive toujours a se faire acepter . jean luc  ;)

Bonjour a tout le monde,je vie en afrique et jaimerai etudier en allemagne ,jai deja toute mes papier a jour pour la demande de visa. ..Jai deja bloquer un compte en allemagne ,mais jai eu un pre admission dans une universitat car je doit fait le cour de langue avant davoir droit de commencer l'uni ..pour cela je doit ouvrir dautre compte pour preuve de payer mes cours de langue?

Non. Ton côté bloqué est largement suffisant comme preuve de financement à tes besoin ( vie et école ) ici

Compte***

Oui mais le probleme ,jai appris que si on ne commence pas directemnt luniversité ,on ne touche pas le compte bloqué

C'est faux. Il y'a jamais eu une information pareille de la part de l'ambassade

Ok merci beaucoup,et pour lassurance maladie,je dois le faire de mon pays forcemnt,ou je peu attendre atterir labas dabord

houngnibosergio :

Oui mais le probleme ,jai appris que si on ne commence pas directemnt luniversité ,on ne touche pas le compte bloqué

il faut jamais écouter l'écho de la savane , en afrique il y as beaucoup de déinformation , il faut suivre ce que dit l'ambassade .  les informations concernant le financement ne sont pas juste sur la notice de l'ambassade , il faut 10236€ sur le compte bloquer depuis le 1-1-2020  https://www.auswaertiges-amt.de/de/sperrkonto/375488 . et tu devras prendre une assurance voyage "shengen"valabe trois mois , mais tu la prendras uniquement quand  l'ambassade te diras de passer pour prendre ton visas ,lá tu devras leurs montrer . jean luc  ;)

Ok merci beaucoup Mr..

Pour lhebergemnt que je peu prendre en allemagne es ce que je peu reserver cela ou doit je payer davance pour prouver la preuve a lambassade

houngnibosergio :

Pour lhebergemnt que je peu prendre en allemagne es ce que je peu reserver cela ou doit je payer davance pour prouver la preuve a lambassade

tu as pas bessoin de celas  , pour un visas etude ,c'est surtout tes motivations personnelle, tes notes au bac  , qui les intérréssent  .jean luc  ;)

Pas de probleme pour mes motivations et ma note,je pense que linterview sera interresant😂😂

Comment rediger une bonne lettre de motivation en allemand :D

houngnibosergio :

Comment rediger une bonne lettre de motivation en allemand :D

on te demande une lettre de motivation  en Allemand  aussi ??? pour le Cameroune c'est déjas le cas , dans ce cas l'interwiew se seras en certainement en allemand . quel est ton niveau d#allemand ???regarde ce pdf https://www.daad-france.fr/files/2018/0 … ed2018.pdf  .  lá tu trouveras comment  faire une lettre de motivation  , normalement elle doit être courte (1page)  . une astuce tu peut la faire en français , puis en allemand , et joindre les deux ensemble aux dossier . Pour les cursus en anglais  , L'allemand n'est pas demandé , par contre l'anglais oui . C#est l#ambassade qui demande celas ????? .jean luc  ;)

Nouvelle discussion