Les formalités pour ouvrir une sarl et résider au luxembourg.

Bonjour,

Je suis de nationalités belge et je compte m installer et ouvrir ma sociétés (sarl) au Luxembourg.

Y a t il quelqu un qui peux  m expliquez les procédures à suivre sur place pour ouvrir ma sociétés? pour le logement j ai trouver, mais je sais pas par quoi commencer?

Je vous remercie d avance ...

la première des choses , pour  créer une entreprise au Luxembourg (dont on est le gérant administrateur) il faut une autorisation d'établissement, une demande à remplir auprès la ministère des classes moyens à Luxembourg (ville)
Sur ce je vous souhaite bonne chance ..

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

Bien à toi.

Bonjour?

Je suis à ma 3ème société au Luxembourg, n'hésitez pas à me contacter par mp, je répondrai à toutes vos questions ;-)

Bonne journée

Bonjour

Et merci😊de votre disponibilité.est ce facile d ouvrir un cabinet au Lux en résidant en France?dois je m adresser à la chambre des commerces?à bientot!!

Bonsoir Virginie,

Comme pour Naim, vu le nombre d'informations à donner, je veux bien passer en message privé, je ne regarde pas tout le temps le forum mais je suis informée des messages privés.

Pour commencer ce serait intéressant de connaître quel type de cabinet vous souhaitez ouvrir pour voir les dispositions légales d'accès à la profession, mais sachez qu'en fonction d'où vous êtes en France, oui c'est possible d'ouvrir une société au Luxembourg