Jeune maman qui vient d'arriver à Tanger

Bonjour,

Nous venons de nous installer à Tanger avec mon mari et mon fils de 14 mois.
Je m'occupe de mon fils la journée pendant que mon mari travaille.
J'aimerai rencontrer d'autres jeunes mamans dans mon cas afin de pouvoir passer du temps ensemble avec les enfants, cafés, parcs etc et de découvrir la ville.
Alors si toi aussi tu es dans mon cas, n'hésites pas! :-)

Bonjour,

Bienvenue a tanger.
Je suis arrivee a tanger il y a 3 mois.
Jai 2 fils, un de 6 ans et un de 19 mois.
Dans quel quartier vis-tu?
On pourrait se voir quand ca t arrange.

A bientot

Bonjour!
Jeune maman également j arrive sur tanger en mars avec ma petite famille (mon mari et deux enfants 5mois et 4ans) je serais ravie de faire des sorties avec nos enfants surtout que comme toi je ne travaillerai pas et serai à la maison avec mon fils! Ça serait sympa d arriver à constituer un petit groupe de maman pour découvrir cette belle ville ensemble et faire pleins d activités avec nos petits bouts! À bientôt j espère!

Bonsoir Sirine,
J'habite du côté de socco alto. Et toi?
Mon fils fait encore la sieste les après midi du coup je suis plutôt dispo à partir de 16-17h.
Bonne soirée

cyriellehls a écrit:

Bonjour!
Jeune maman également j arrive sur tanger en mars avec ma petite famille (mon mari et deux enfants 5mois et 4ans) je serais ravie de faire des sorties avec nos enfants surtout que comme toi je ne travaillerai pas et serai à la maison avec mon fils! Ça serait sympa d arriver à constituer un petit groupe de maman pour découvrir cette belle ville ensemble et faire pleins d activités avec nos petits bouts! À bientôt j espère!


Bonsoir Cyrielle,
Ce sera avec plaisir qu'on s'organisera des sorties maman/enfant!
Fais moi signe des que tu arrives sur Tanger.
:-)
Bonne soirée à toi!

Coucou,

Je tenvoie un message privé tout de suite.

Ok avec plaisir! :)

Salut,

On attend que tu sois à tanger. Contacte nous une fois ici.

Bonne soirée