Les prix de l’immobilier à Cluj

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Cluj est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Cluj, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

le marche immobilier de Cluj et le plus cher de Roumanie, la ville suffoque chaque jour un peu plus sous le trafique routier.
le centre est devenu completement irealiste pour les prix, apres il y a le cartier de someseni qui est tres tranquille et encore avec des prix aceptable.

salut, si ton job est vers l aeroport , je te recomande le cartier de someseni, il se trouve a cote de l aeroport, environ 5-7 minutes, la circulation en direction de l aeroport et plus que ok pour cluj
moi j aurai une maison F2 renovee, completement equipees et meublee avec poele a bois jardin, place de parc  pour environ 600 euro mois.
si cela t interesse tu peux me contacter au numero ***

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum