Les prix de l’immobilier à Brighton

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Brighton est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Brighton, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour à tous,
Pour ma part je trouve le prix de l'immobilier assez cher à brighton mais cela dépend du quartier. Si vous voulez moins cher il est préférable de diriger ses recherches dans le nord de la ville à l'opposé de la mer. Pour ma part je vis en colocation dans une plus petite ville à 7 km de brighton c'est moins cher et trés bien desservit par les transports publics!

Hello,
pour ma part, je souhaite trouver une maison dans cette zone, qu'importe le prix (en restant raisonnable tout de même), je pense que ça devrait se faire.
Mais de toute manière je pense devoir louer quelque temps, le temps de trouver le logement déjà, mais aussi et surtout toute la paperasse immense qui m'attend pour un tel achat..

http://www.noelshack.com/2016-50-1481572564-capture-d-ecran-2016-12-12-a-20-53-00.jpg

Good afternoon,

J'ai vu des logements à prix interessant sur HOVE.

Ah oui ? Tu as un site pour trouver cela ?

Gumtree, je crois.