Je cherche le téléphone de l'ambassade de France au Japon

Bonjour,

je suis allé sur leur site http://www.ambafrance-jp.org/spip.php?article4159, le téléphone en question n'est pas valide (03) 5798-6000 (081-03-5798-6000 depuis la France). L'appel n'aboutit pas. Comme si ce numéro n'existe pas.

Quelqu'un aurait il l'information svp ? C'est important.

Merci.

Bonjour Mos123,

Je pense que vous devriez également poster votre message sur le forum Japon. Sinon je vous conseille de consulter l'article: Ambassade de France et consulats français au Japon

Amicalement

Merci

Bonjour Mos123,

Vous n'avez peut-etre plus besoin de savoir mais,
pour votre information,l'appel telephonique n'est pas accessible, c'est ce qui est ecrit dans leur site.

< L'Ambassade de France au Japon n'est plus en mesure d'assurer l'accueil téléphonique du service des visas. Pour toute demande de renseignements, vous voudrez bien adresser vos questions par télécopie au 03.5798.6106 ou courriel à [email protected] en y précisant un numéro de téléphone auquel un agent pourra vous joindre.>

Quand j'ecrivais un mail sur cette adresse, j'ai eu leur reponse dans le delais de 2 jours en maximum. Meme si votre sujet ne correspond pas de visa, ils vont transmettre votre mail a la  personne concernee.

Je vous souhaite une bonne chance.