Endroit sympa ou habiter à tana

Bonjour à touS,

Je me permets de vous demander des conseils pour un coin sympa ou habiter à tana. J aimerai un coin vivant avec bar ect pour pouvoir sortir le week-end. Merci de vos conseils et réponses.

l animation nocturne se fait principalement dans les quartiers suivants:
Isoraka
Antaninarenina

Cordialement

Merci beaucoup de la réponse ^^

J ai d autres questions sur la vie au quotidien.
Y a t il des infrastructures de sport piscine club gymnase terrain pour faire du sport régulièrement à tana ?
Je souhaite profiter un max de mon temps libre après le travail c est pour cela que je veux le max d infos ^^

foot ? tennis ? rugby ????

Alors oui sport co comme basket rugby. Je fais beaucoup d aviron également mais c est plus compliqué je pense. Ou sinon salle de musculation de remise en forme.

Si tu viens pour le travail, le quartier qui sera sympa pour toi sera celui qui est proche de ton lieu de travail ou au minimum qui communique bien avec pur éviter les embouteillages monstres.

Il faut éviter le centre ville hyper pollué, sale, peu sécurisé, préfères la banlieue proche sur axe de ton travail si travail. Ambatobe, Ankerana, Soavimasoadro, Ivandry sont à 5 minutes du centre le soir, vert et mieux que centre.

pierre 000001 a écrit:

je ne peux guère t'aider,je sais seulement que je vais dans un quartier nommé tsimbazaza, y résider quelques temps. ça se trouve prés du parc zoologique


Je n'ai rien à dire car je ne connais absolument rien sur tana, mais il fallait quand même que j'ouvre ma bouche....
Tsimbazaza, ça en effet ça répond bien à la question, c'est vraiment un quartier sympa pour étranger. Vous y avez trouvé un logement en HLM? Ben oui, c'est vrai il faut que vous restiez dans vos moyens...... les quartiers sûrs sont inabordable pour vous....

Bonjour!

Vous avez trouver?

Bonsoir mon employeur ma propose  un logement pres du lieu du travail  a  anosizato

qu est ce que vous penser ?