Vivre à Fuerteventura

Bonjour à toutes et à tous,

Une amie et moi, voudrions vivre à Fuerteventura. Pas très loin de la mer. Nous voudrions savoir comment est le coût de la vie, si la criminalité est élevée et s'il fait bon vivre là-bas. De plus, nous voudrions savoir si les logements ne sont pas trop chers près de la mer. Nous travaillons à distance, (enseignement et traduction) par conséquent la recherche de travail n'est pas notre priorité.
Merci beaucoup pour vos réponses, conseils et autres!!
A bientôt
Cory

Bonjour Cory et bienvenue sur Expat.com

Vous avez posté votre message sur le forum Andalousie. Je demande à l'équipe de modération de le déplacer sur le forum "Iles Canaries" afin que vous ayez des retours de nos expats vivant à Fuerteventura.

En attendant ces retours, je vous invite à prendre connaissance de notre guide de l'Expatrié disponible dans la rubrique "pratique" et lire les discussions qui existent déjà sur le forum Iles Canaries.

Une fois sur ce forum, vous pouvez utiliser le moteur de recherches pour accéder aux différents thèmes déjà traités.

bonne chance dans votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci Patricia
Je cherchais les iles canaries mais ne les trouvant pas, je l'ai posté ici.
Pardonnez-moi pour le dérangement
Bonne journée
Cory

regardez en haut de votre écran, à côté d'expat.com vous avez une bande déroulante qui commence par "Andalousie" et avec laquelle vous pourrez choisir la région qui vous intéresse.

La modération va faire le changement, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider  :top:

Bonjour Francesina,

Votre discussion est maintenant sur le forum Iles Canaries.

Merci

Merci à vous, Patricia et Christine.
Bonne journée
Corinne