Soirée expat

bonjour a tous !
je suis nouvelle sur Maurice et je monte un complexe bar a cocktail , restaurant , hebergement je souhaiterais faire un petit sondage avec vous pour savoir quel genre de soirée vous aimeriez faire a grand baie musique , animation ...
n'hésitez pas a me donner vos idées vos envies ect ...

merci :)

Bonjour à grand Baie ou exactement . organisé des soirée c'est mon domaine,je l'ai fait plus que 10 ans,javais même gérer une discothèque pendant 6 mois,.mais je me suis dit une rencontre expat.com pouvez nous permettre d'identifier  les membre question de faire connaissance et terminer l'année,peut être il y a des personnes qui travaillent dure et non pas du temp pour des loisir,j avais prévu des différent animation,explique moi clairement même sur messages privee

Intéressant mais il ns faut vous situer avec précision....date d'ouverture ???

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Promotion/pub
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir , vous vouliez faire une soirée pour une rencontre d'expat ?
préciser moi exactement votre intention :)

J'aimerais bien visiter la boîte,quel style de musique ,et l'heure d'ouverture svp

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Promotion/pub
Je vous invite à lire la charte du forum

D'accord merci

Tropicase a écrit:

Intéressant mais il ns faut vous situer avec précision....date d'ouverture ???


Bonjour,
C'est déjà ouvert, je vais même y déjeuner dimanche midi
Fanfan

Le Pôle résidence a écrit:

bonsoir , vous vouliez faire une soirée pour une rencontre d'expat ?
préciser moi exactement votre intention :)


A l'attention de MAYLOU,

En voilà une bonne idée, enfin un point de rencontre dans le nord !
J'y vais dimanche en repérage,
A suivre ....
Bonne soirée
Fanfan

Bonjour à tous,

Nous devons malheureusement fermer ce fil. La publicité (directe ou déguisée) n'est pas autorisée sur le forum.

https://www.expat.com a écrit:

Bonjour à tous,

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : lannuaire dentreprises à l'Ile Maurice et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou dorganisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, nhésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184689

@ Le Pôle résidence

Concernant la rencontre, il faudra publier un événement dans la section appropriée : Événements à l'Ile Maurice.

Si vous souhaitez proposer vos services, c'est dans l'Annuaire de services à l'Ile Maurice qu'il vous faudra enregistrer votre établissement. (Vous y êtes déjà, les membres vous contacteront en cas de besoin. L'équipe dirige également les membres cherchant des bars/pub etc vers l'annuaire.)

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé