Menu
Expat.com

Renseignements

Dernière activité 17 Janvier 2011 par BenNY04

Nouvelle discussion

Tequila2512

Je cherche a partir aux états unis, mais on me déconseille vu l activité professionnelle en ce moment.
Je parle pas trop mal anglais mais pas professionnellement. Et je voudrais partir avec mon amis, diplôme d' un m aster en gestion de fortune, peu importe, car le métier m importe peu, je voudrais juste savoir si quelque un conneit du mon afin de postuler a des offres ou par relation, mais aussi sur le Visa et le logement, si vous pouvez me renseigner ça serait super sympa. Je connais bien new york et mar de rentrer en France. Merci de votre aide....

BenNY04

lire les reponses deja donnees sur ce forum.
lire le guide 'sur l'expatriation' sur ce forum.
lire le site de l'ambassade.

et deja pleins de reponses pour toi!

Tequila2512

Je les connais par cœur ces sites, ces infos.... Moi ce que je recherche c'est plus des plans pour trouver un travail avant de partir ainsi que les papiers. Jte remercie de ta reponse mais si tu savais ou envoyer un cv ou autre pour une boite francaise, ???? Merci

BenNY04

si tu connaissais ces sites par coeur...tu verrais que c'est a toi de trouver un employeur pret a te sponsoriser pour un visa...
il n'y a pas de 'plan'...
et contrairement a ce tu dis: le metier n'importe pas 'peu'!
certains metiers sont tres recherches par les employeurs US, d'autres pas du tout.

a toi de faire un CV a l'americaine et de trouver les boites qui pourraient etre interessees par ton CV!

good luck!

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York