Premier voyage Lisbonne / Porto

URGENT

Bonjour à Tous,

Je pars demain (22 novembre) pour Lisbonne (à l'origine voyage d'agrément et la copine qui devait m'accompagner vient de se fracturer la clavicule ! ) où je compte passer 2 jours 1/2. Je serai les 24 et 25 à Porto.

J'aurais plaisir à prendre un verre avec des expatriés (es) français (es) pour envisager mon installation dans ce beau pays.

Mon téléphone cellulaire (français) est le xxx.
j'ai réservé au Mercure de Lisbonne pour la nuit de demain et après-demain, et au Mercure de Porto centre pour les deux nuits suivantes (24 et 25), j'y serai donc joignable aussi.

Je suis célibataire, on me classe (un peu hâtivement) dans les "intellos" car j'aime ce qui est culturel, j'ai une très bonne forme et le sens de l'humour développé en règle de vie.

Si un (une) d'entre vous a un peu de temps, ce serait avec plaisir.

Jean-Jacques

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jean-Jacques ,
Je vais souvent à Lisbonne avec l'idée de m'expatrier ! je serai enchanté que nous gardions contact afin de former un guetto Français de bonne famille...
Amicalement,Yves.

Bonjour,

Le mot "ghetto" me gêne un peu, et pour ma part si je m'expatrie au Portugal ce n'est pas forcément pour vivre avec des français, au contraire.

A bientôt.
Jean-Jacques