Rencontre des expat.com

Salut ,que pensez-vous,dune rencontre des expat.com .Question fête de fin dannee,on pourra faire connaissance de la famille expat.com,

OUI bien sûr, bonne idée  :top:

On va attendre la réponse des autres,sil sont d'accord on pourra s'organiser

Vous avez déjà des idées en ce qui concerne le jour, l'heure ou le lieu ?
Beaucoup de rencontres se fond vers le sud, ce serai bien de changer un peu qu'en dite vous ?

Avec plaisir ou et quand
Amicalement

Non,jai seulement eu la pensée,faut voir d'après les disponibilités des autre,un peut des changement serai super,peut être une soirée,avec karaoké,un moment,dimmitation,un petit jeu concours de danse,et terminer par la danse,et une soirée de thème rouge et blanc et on pourra invité,des artiste,ce sera une soirée Muti culturelle

Au mois de décembre,pour Noël qu'en pensez vous

Je vois que vous avez déjà plein d'idées, c'est super tout ça
Attendons d'autres réponses....
Pour la date? 19 ou 20 dec ?

Voilà faut attendre les autres

Voilà faut attendre les autres.vous pouvez emportez votre consommation,,cest d'après votre desir

9'est une bonne idée !!dommage,je ne suis pas certain d'être en mesure de venir à ce moment là !!!

Bonsoir,

De notre côté, l'an dernier nous avions créé un événement sur Expat.com. Celui-ci était public, et nous nous sommes retrouvés à 8 sur la plage du Morne autour d'un barbecue, chacun avait ramené un petit truc, on avait fait un bring and share et un couple avait amené des équipements pour s'éclairer et s'abriter de la pluie (le 31 décembre était un jour très pluvieux, par chance le soir nous avons eu le beau temps !).

Nous sommes restés à la plage jusqu'aux feux d'artifice, avons trinqué et sommes repartis vers 1h30. Il y avait beaucoup de monde, les hôtels avoisinants avaient envoyé des bateaux chargés de feux d'artifice au large, c'était très beau !

Nous nous sommes faits quelques amis ce soir là et donc cette année nous ne créerons pas d'événement sur Expat.com, mais vous pouvez toujours faire comme ça et vous organiser à travers les commentaires sur la page de l'événement ;)

Bons préparatifs

Sché

Bonsoir Amiot
Ce sera trop fort si le plan fonctionne,ce sera dommage si vous ne seras pas présent,vous en faites pas,je ferai filmé pour vous montrer

Bonsoir ,sché
Merci de me tenir au courant,
Mais s'il n'y a pas de majorité,cest peine perdue,parce qu'il faut réserver une salle,et bien s'organiser,mais s'il n'y a pas la majorité,cest inutile de faire reservation de la salle,vue qu'on discute sur le site,je me suis dit qu'on pourra tous ce voir face à face,et voir qui est la personne qui nous conseille et nous donne des renseignements et partager des idées ,mais,cest une proposition,jattend les réponses
Bonne nuit

Toujours pas de réponse,
Bonne journée à tous

Je crains fort que l'idée, bien que bonne ne voit pas le jour.
Dommage pour les âmes solitaires  :sosad:

À oui ,faut respecter leur décision