Achat meubles portugais

Bonsoir,

Je viens de lire votre message, je suis également intéressée par des fabricants de meubles, nous nous installons en algarve et nous ne déménageons pas les meubles.
Nous souhaitons acheter ce qu'il faut au Portugal.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
PAscaline

bonsoir,

je peux vous donner les coordonnées d'une personne qui conseille et fait les livraisons. De très bon conseil, qui travaille avec beaucoup de personnes qui s'installent en Algarve ou au Portugal en général.
cordialement

pascalinez a écrit:

Bonsoir,

Je viens de lire votre message, je suis également intéressée par des fabricants de meubles, nous nous installons en algarve et nous ne déménageons pas les meubles.
Nous souhaitons acheter ce qu'il faut au Portugal.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
PAscaline


IKEA est ouvert à Faro. Bien à vous

ce n'est peut etre pas les meubles que tout le monde cherche Ikea et retrouver partout la même déco. C'est bien pour des touches par ci par là ... et pour les étudiants très pratique ! sans démonter ikéa car j'ai aussi quelques babioles !

Bonjour,
Je suis française et je me rends à Porto Lisbonne et Tavira au mois de février et je recherche meubles de belle facture literie, fabricant de sur mesure pour bibliothèque et cuisines.Si vous avez des bons plans de fabricants ce serait sympa.
Mes enfants sont à Lisbonne depuis peu et n'ont guère le temps de s'occuper de tout cela?
D'avance merci.

bonjour,
je vous donne mon email et vous donnerai le contact , car la dernière fois que j'ai répondu on m'a conseillé de ne pas donner mon tél en direct.

***

merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonsoir élise
en MP je vous donne tout cela
bonne soirée
philippe

Bonsoir,
Merci pour votre réponse;c'est vraiment sympa .
A bientôt.
Élise

Bonjour

A Moncarapacho entre Tavira et Olhao

  chez Dionisio da Conceiçao Alves,  rua das olarias

près du terrain des sports, j'ai trouvé 2 petits meubles

genre Art Nouveau de fabrication portugaise bien sùr

egalement  fait des achats de meubles de fabrication portugaise

chez  Decoradora Belade Francisco Andrez Aguas rue Infante de Sagres à Lagos


Faisons travailler les fabriques  de  meubles portugais

cordialement

jacmarti

Super sympa!
Merci et bien d'accord de les faire travailler.
Cordialement.

Merci !
Bonne journée.
Élise

:)

je précise pour celui de Lagos  je revenais de Sagres

,la rue infante de Sagres est en fait  la N125

Recherche adresse au Portugal de magasins de meubles contemporain, biblihotèque , autres
merci

Bonjour Pascaline,

je vous remercie et vous donne le contact par message privé.

cordialement

bonjour
je sais que votre message date de longtemps mais si c'est possible, j'aimerais avoir des adresse de magasins locaux au portugal pour meubler notre maison. en vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez (je l'espere) à mon message.
nana

bonsoir,

oui effectivement j'ai proposé les services d'une personne de ma famille qui est architecte et décoratrice d'intérieur. Elle propose des jolis meubles fabriqués au Portugal.
Je pourrais vous communiquer ses coordonnées par message privé. Merci beaucoup.

cordialement

Super ! C est la première fois que je participe à un forum.je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Voici mon adresse mail : ***
Merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Nanache

Pour votre sécurité de mettez pas vos coordonnées personnelles sur le site

Pour converser en priver , cliquer sur l'avatar et envoyer un message en privé
Bonne recherche sur le site
N'hésitez pas à poser une question à la fois et kle plus précise possible
Bonne pioche

merci  :cheers:

casasana a écrit:

bonsoir,

oui effectivement j'ai proposé les services d'une personne de ma famille qui est architecte et décoratrice d'intérieur. Elle propose des jolis meubles fabriqués au Portugal.
Je pourrais vous communiquer ses coordonnées par message privé. Merci beaucoup.

cordialement


Bonjour Casasana ,

Je suis à la recherche d'une architecte décoratrice , et je viens de voir que vous connaissait quelqu'un .

Nous allons acheter une maison typique entre Faro et Tavira il y a beaucoup de travaux à prévoir .

J' ai plein d'idées ,mais l'aide d'une architecte me parait indispensable.

(Je suis tombé sur votre blog cherchant pour le futur des meubles Portugais )

A bientôt j'espère ,merci d'avance pour votre réponse .

Ola Todos,
J'ai plusieurs meubles de salon anciens á vendre...si ça intérésse quelqu'un?..
Bom weekend !:)

Bonjour Jorgejorgio,                             Merci pour la proposition qui pourrait  m'intéresser , mais pas avant que la maison soit habitable en Automne prochain.

bonsoir,
veuillez me donner une adresse email pour que je puisse vous mettre en relation avec Filipa cette jeune femme archi. Merci beaucoup.

Bonjour,
Nous achetons un appartement a Portimao, par soucis de  participation à l'économie de mon nouveau pays de résidence je suis à la recherche d'adresses de magasins qui proposent des meubles fabriqués principalement par des artisans, mais pas que si ceux-ci sont d'origines Portugaises!
Mon email : ***  si vous avez des adresses de magasins dans les environs de Portimao ou dans un rayon de 25-30 kms !
Merci d'avance
Dominique

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hier j'ai démonté un porte en fer forgé de toute beauté dans le chantier d'une maison bourgeoise de la petite couronne parisienne. Elle servira de lest afin d'assurer le centre de gravité de ma remorque de 2m30 et sera montée par Bibi dans ma maison lusit'.

Merci Le Bon Coin.

https://www.leboncoin.fr/decoration/1585706074.htm/

Voila comment je procède pour la plupart des objets qui peuplent ma maison.

bonsoir Dom et Marie,

ce que je propose c'est une mise en contact avec une jeune femme qui est archi et décoratrice d'intérieur et qui propose oui des meubles de fabricants portugais entre autres et selon votre budget et vos besoins. Elle n'est pas sur la région de l'Algarve, mais travaille bien avec des personnes qui s'installent là bas. C'est tout, je ne sais pas comment faire pour avoir vos coordonnées ou vous donner les siennes pour que vous puissiez prendre contact. C'est tout simplement ça et rien d'autre . Mais je pense que je vais retirer cette proposition car cela fait déjà des commentaires de la part de certaines personnes que je ne comprends pas....

Bonjour Casasana ,                                   Un grand merci. ,                                                     voici mon mail afin de me communiquer les coordonnées de l' archi.                                      ***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je connais un bon menuisier ébéniste á Sao Bras de Alportel...
IL peut faire des meubles á vos gouts et  sur mesures...Trés pratique!:)
Contact MP pour Les intéréssés...

Merci pour les coordonnés du menuisier

Bonjour Casanana,
Merci de prendre le temps pour ce mot, mon mail est: **** si vous pouvez me comunniquer le sien!
Tres cordialement
Dominique

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoi

Bonsoir  je viens d arriver à Tavira et suis à ma recherche de fabricant de meubles design. Avez vous des adresses à me communiquer  ? En vous remerciant par avance. Corinne

Cette information était utile, merci!

je cherche un magazin de meubles stylle industrielle pour meubler toute une maison
grand merci pour l aide
rudi

Bonjour a vous
Pour toute une maison allez a Paços de Ferreira dans le nord du Portugal, la ville du meuble.
Bonne soirée a vous

un grand merci et on va aller voire la 2eme semaine de avrile
cordialemnt rudi

bonjour
nous sommes belge et entraint de construire une maison a foz do arelho
pouvait vous nous donner les cordonner de la personne ou nous mettres en raport
pour meubles notre maison
un grand merci rudi diane

Je n'ai pas spécialement d'adresse a vous donner mais prenez au moins 2 jours pour voir sans courrir, car vous allez avoir le choix...

thanks

Plus près : à Montenegro ( près de Faro) il y a un marchand de meubles portugais sympa AMARO.
Cdt