Agence immobilière

Y a t il quelqu'un qui peut me donner le nom d une agence immobilière honnête en vue d acheter un appartement a la costa blanca  je vais le 26 nov pour 1 semaine pour visiter . Si vous aussi avez acheté , j'ai bien besoin de vos conseils ... merci d'avance

Bonsoir Patricia,

Ma foi, ta question manque un tantinet de précision  :)  La Coasta Blanca, c'est assez vaste... 240 km de côtes et bien plus hors côtes...

Disons que si tu précisais la zone et, surtout, le genre de bien qui, à priori, te plairaît, cela pourrait aider aux réponses  :D

Maintenant, des "agences immobilières honnêtes", ben... elles le sont toutes, selon la législation locale...  :cool:  Après, si tu précises, on pourra éventuellement essayer de t'aider.

Bon week-end

Bonsoir,

Je n'ai pas encore acheté en Espagne mais pour la location 2 fois par an je passe par une agence tenue par des néerlandais honnêtes et professionnels qui se trouve à la Marina avec des commerciaux de différentes nationalités.
Leur site est très bien fait avec des photos fidèles aux biens proposés et de bons conseils pour les acquisitions. Il me semble que je ne peux  donner le nom de l'agence ici, mais pas de pb en MP si cela vous intéresse.

SOFIA13500

Bonjour Patricia,je vis à Calp et ai vécu differents endroits de la costa Blanca.Du 27/11 au 9/12 je reçois un ami belge qui compte s'installer ici,j'adore faire decouvrir le pays et la vraie mentalité du pays!Il découvrira les arcanes bureaucratiques,ou habiter,qui rencontrer pour faire avancer un projet et surtout la belle et fière mentalite Espagnole,la gastronomie et la culture.Si l'envie te dit de te joindre à nous pour une journée,cela te fera avancer tres vite dans ton projet!

Bonjour.

J'en connait une à Javea et une autre sur Denia mais avez vous décidé de l'endroit ou vous désirez vous installer? La Costa Blanca c'est grand. Il y a Costa Blanca sud et nord.
Je vous conseille de prendre le nord.
Trouver une agence "honnête" c'est possible mais il faut que l' endroit vous plaise.  :dumbom:

Bonne soirée.
Eric
:)

Bonjour,

Je connais deux agences immobilières, toutes les deux dans la région de Torrevieja. Région fort sympathique par ailleurs... Nous allons y passer tous nos hivers. Dans ces deux agences, on y parle français aussi bien que vous et moi puisque ce sont des expat comme nous....
Dès lors, il n'y a pas la barrière de la langue et de plus, j'ajouterais, les connaissant bien, qu'on ne peut trouver plus sérieux. si la région vous intéressen demandez moi leurs coordonnées, je ne peux pas le faire sur le site, tout pub étant interdite.
Cordialement - Marie

expatriespagne.com/les-agences-immobilieres-role-astuces-et-pieges/