Rencontrer des français qui vivent en algarve

nous serons en algarve en janvier 2017,et  nous serons sur le camping de fuseta. nous envisageons de nous installer dans la regions d'olhao ,et aimerions rencontrer des français qui  y vivent .Merci d'avance pour les personnes qui voudrons bien nous repondre.bonne soiree a tous .Mireille et Loic.

Bonjour Mireille et Loïc, je ne vis pas encore au Portugal mais comme vous, je souhaite rencontrer des expatriés dans la région de l'Algarve où vivent mes parents. Je devrait y être dans une semaine et pour quelques mois et j'aimerais profiter de ce temps sur place pour rencontrer et échanger avec des personnes y vivant et y travaillant. Je suis loin d'être à la retraite et j'ai besoin de connaître vos expériences tant au niveau professionnel/salaire/vie en général.
Alors, j'espère rencontrer nombre d'entre vous!

Bonne soirée à tous

Merci pour votre message. Si vous y etes encore au mois de janvier,nous pourrions  nous rencontrer ainsi que vos parents pour profiter de leur experience et de leurs conseils.Si vous le souhaitez,nous reprendrons contact avec vous en arrivant debut janvier. A tres bientot j'espere.MIREILLE