Inscription à l'ordre des medecins. SOS HELP

IL y a dix ans de ca jaî eu malheureusement des démêlés avec LA justice (pas  viol , pas de crime , rien lie au terrorisme !!!!! Juste des bêtises de jeunesse inscrite sur MON casier judiciaire ) pensez VOUS QUE en Allemagne on refusé MON inscription j'ai déjà eu plusieurs propositions de travail MERCI DE me répondre JE NE DORS PLUS

tu est médecin je pense , on te demanderas ton casier judiciaire ,c'est la personne qui étudieras le dossier qui jugeras si  tu peut exercer en Allemagne ou pas . Si c'est lier á la drogue ,lá se seras plus délicat ,mais si tu ose pas candidature auprès de l'ordre des médecin pour l'approbation ,tu sauras jamais , alors va s'y  après tu verras .  jean  Luc  ;)

MERCI d'avoir repondu LA médecine cest  ma vie je parle et j'écris couramment quatre langues JE suis perdu car je ne sais plus quoi faire j ai un diplôme de médecine européen donc reconnu en Allemagne . Au cas où je ne pourrais pas exercer en Allemagne si vous avez des idées je suis la merci pour tout ET desole DE VOUS embêter je ne peux pas parler a TOUT LE monde de MON problème LE jugement des gens etc....encore MERCI

Luminelle a écrit:

MERCI d'avoir repondu LA médecine cest  ma vie je parle et j'écris couramment quatre langues JE suis perdu car je ne sais plus quoi faire j ai un diplôme de médecine européen donc reconnu en Allemagne . Au cas où je ne pourrais pas exercer en Allemagne si vous avez des idées je suis la merci pour tout ET desole DE VOUS embêter je ne peux pas parler a TOUT LE monde de MON problème LE jugement des gens etc....encore MERCI


pourquoi tu pourrais pas exercer e n Allemagne ?il faut que tu demande l'approbation  auprés de l'ordre des médecins http://www.anerkennung-in-deutschland.d … uss_fr.pdf , http://www.anerkennung-in-deutschland.d … /index.php ,après tu verras bien . pour je trouve que tu fait un beau parcourt ,il faut pas avoir peur .  jean  luc  ;)

PS: fonce ne t'occupe pas du jugement des autres

MERCI MERCI en faite MON casier judiciaire de MON pays d'origine ou JE vis actuellement EST vierge c EST celui que je pense fournir mais j ai peur qu on me demande MON casier quand j'étais en Hongrie ou bien QUE LES autorités allemandes fassent des recherches ou j ai fait MES ETUDES j ai été interdit de séjour dans çe pays LA , vraiment POUR trois fois rien C EST cher paye!!!!!! Enfin j ai des des bêtises j étais jeune JE regrette mais MON avenir EST en jeu!!!! JE pense demander UN visa long séjour à l'ambassade D Allemagne jaî très peur qu on me le refuse JE suis perdu desole DE VOUS embêter j ai vraiment besoin de parler à quelqu un ET bravo POUR çe QUE VOUS faites.
JE suis célibataire sans enfants et comme JE VOUS l'ai dit JE parle quatre langues dont l'arabe et AVEC LE changement dans le monde l'exode des gens etc...JE pense être utile....

tu etais clandestins  ?  jean  Luc  ;)

Bonsoir,
généralement en Europe,lorsque l'on commet une infraction grave,
elle est inscrite sur le casier judiciaire,mais,au bout d'un certain temps,
si la personne a un bon comportement,et ne commet plus d'infraction,
le casier judiciaire redevient vierge.
Ça ne te coûte rien d'essayer,et ça lèvera tes incertitudes !
Si ça ne marche pas,tu pourras toujours envisager "autre chose" ;):cheers:

Non pas du tout j'avais UN visa etc....

de toutes façon   fonce ,n e t#occupe pas du reste .jean  Luc ;)

Je n'ai pas d'autres solutions en remplissant ma demande de visa long séjour je vais dire la vérité en espérant pouvoir obtenir ce fameux sesame POUR aller en Allemagne POUR LE moment j'envoie des CV j ai choisis Stuttgart (JE ne connais pas du tout) on verra bien. Merci pour tout.