Amateurs de belote ou tarot à Sousse

Salut,

Je recherche à Sousse des amateurs de belote ou de tarot pour occuper certaines soirées d'hiver...
Amateurs, j'attends vos messages ;-)

Bonne journée

http://www.meilleurjeuenligne.fr/wp-content/uploads/2013/12/belote-621x232.jpg

bonjour
moi aussi, coinche, tarot, bridge
en club ou a organiser chez soi en tournante
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bon ca fait 2 ;-) Il faut qu'on trouve encore deux autres joueurs pas trop raleurs hhhh
Pour ma part, je ne connais que le tarot et la belote mais je serai assez curieux d'apprendre d'autres jeux de cartes s'ils ne sont pas trop compliqués !

deux c deja ca mais tous les jeux intéressants se jouent a 4 avec plusieurs annonces je pense qu'on va trouver, avant je jouais deux fois par semaine en club, avec les regles de la federation Francaise de tarot
a la coinche en concours et au bridge, tout s'apprend les longues soirées d'hiver, meme si en Tunisie c moins long, je suis au debut de mes recherche, pour la petanque aussi et club de moto
soirées dansantes juste pour ne pas s'ennuyer ici
le 14 jje dois rencontrer des Français et Francaises a un repas dansant a Sousse
il serait bon que l'on echange nos informations
cordialement
mon telephone
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Pacocop,

Je pense que nous nous croiserons le 14, je serai à la soirée de la St Valentin à la Bocca organisée par Roselyne Cordin.
Vous parlez de cette soirée ?

La pétanque ! Supeer il faudra juste que je ramène mes boules de France ;-)

Bonne journée

bonsoir
c'est exactement cela donc au 14
philippe