Visa pour travailler chez Teleperformance Greece

Teleperformance Athene

Bonjour ,

Je veindrais à TP dans les prochines jours , j'ai besoin de savoir .
le type de visa communiqué par TP ?
Dans combien de mois j'aurai ma carte séjour ?
est ce que je pourrais rentrer quand je voudrais ?
EST CE que je garderai mon passeport ou il sera confisqué ?

Merci infiniment :*

Confisquer le passeport??? C'est l'Europe, pas le Qatar, on ne confisque pas les passeports!!! Vous en avez besoin pour tout le côté administratif.

Mais vous avez déjà le visa de TP??? Parce que vous ne pouvez venir sans.

Bonjour :)
Merci pour ta réponse , en cas d'expiration de visa est ce que je pourrais rentrer chez moi quand je voudrais ?

Bonjour , je suis entrain de me prépare pour le même poste que toi TP Grèce , pour la procédure comment sa c'est passé ? Peut-tu me renseignée si t déjà partie ou pas? Pour le travail es que tu as signé le contrat ?

@Kamoura2016 stp est ce que tu es partie si oui comment ça se passe pour les démarches moi je suis marocaine

Salut, après combien d'années en grèce je peux partir vers un autre pays de l'europe svp ?


Je suis de la Tunisie


merci d'avance !

Salut, après combien d'années en grèce je peux partir vers un autre pays de l'europe svp ?
Je suis de la Tunisie

merci d'avance !
-@Omar Khemiri


Il vous faut obtenir la nationalité. Sinon, vous aurez toujours besoin d'un visa pour travailler et vous installer dans un autre pays de l'UE ou Schengen...

Teleperformance ne délivre pas de visa de travail. Des tas d'Européens bilingues Arabe peuvent occuper le poste.

@STEFFIFI


Merci beaucoup pour ce retour STEFFIFI.


Ma question est la suivante : Après un ou deux ans de travail chez TP Greece est ce que j'aurais automatiquement un titre de séjour grec ?


Si oui , est ce que nous serons autorisés avec ce titre à voyager entre les pays de l'espace Schengen et y rester pour une période ne dépassant pas 90 jours ?

Ma question est la suivante : Après un ou deux ans de travail chez TP Greece est ce que j'aurais automatiquement un titre de séjour grec ?

Si oui , est ce que nous serons autorisés avec ce titre à voyager entre les pays de l'espace Schengen et y rester pour une période ne dépassant pas 90 jours ?
-@Omar Khemiri


Bonjour Omar et bienvenue sur Expat.com.


Pour obtenir des réponses précises et fiables renseignez vous auprès de l'Ambassade de Grèce à Tunis.

Renseignements généraux sur les visas d'entrée :

https://www.mfa.gr/missionsabroad/en/vi … ang=extra2


A bientôt.