Scolarité trop cher pour mes enfants. Comment faire?

Bonjour à tous,
Je viens de m'installer à fès au Maroc avec ma petite famille depuis maintenant 4 mois et franchement pas facile facile.
J'ai besoin de votre aide svp , mes enfants son inscrits à l'école jean de la fontaine est quand j'ai quitter la France on m'a dit.  Quels pourront bénéficier d'une bourse et aujourd'hui à maquant grande surprise je reçois un mail  du consulat qui me dit que la demande a été rejetée sachant que j'ai deux filles et que le montant de l'école annuelle est de 10 000 € l'année pour les deux et je veux pas payer cette somme là donc que puis-je faire merci de votre aide

Je ne pourrai pas vous apporter de réponse,  Bonjour  :) , mais il y a pas mal de gens sur ce forum qui ont participé à plusieurs discussions sur les écoles,  Cned , etc... peut être vous donneront ils une réponse satisfaisante......
Par contre si vous êtes envoyée avec votre mari en tant  qu'expat/mission..Sachez que la scolarité des enfants est normalement prise en charge par la société. ..à savoir si votre mari a négocié cela dans son contrat ??
Vous souhaite de trouver une solution.. :)
Cordialement

Merci de votre reponse

Bonsoir
Pour faire suite à la réponse du consulat de France à Fes , le consul a changé.Si votre demande à été faite avant son arrivée , il est peut etre possible de revoir votre dossier, sachant que l ancien service social n aidait pas ou peut les gens qui faisaient des demandes..........!
bien à vous.

10000 € l'année ??? Waou.
Il y a peut-être d'autres écoles moins chères !!!

Pour le tarif c est dans la moyenne
il faut compter 1200 dh mois, par enfant, dans les écoles renommées
mais c est sure il y a moins chère!Voir la différence d enseignement aussi