Recherche grossiste de robe de soirée

Bonjour  , je suis francaise et je recherche des grossistes , demi-grossistes sur istanbul  svp. Si vous avez des adresses , des quartiers , des noms pour des robes de soiréé , cocktails  svp et si vous avez des entreprise pour l'import export en France je suis preneuse .

je vous remercie d'avance

Bonjour Tadzir,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Istanbul du site. Vous pourriez recevoir quelques offres.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir je sui interpret français turk on travaille avec plusieurs société différents pour votre projet je connais quelqu'un avec le billet d'un de mes clients couturier vip donc exemple du sur mesure pour le transport ya des sociétés de kargo contenairé camionneur ets..
Sur le tissu on nai très bien placer question qauliter plus au prix
Cordialement.

Je suis très intéressée je vous laisse mon adresse mail pour avoir plus d'informations :
*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour Tadzir, c yasin de Turquie. je vie a Istanbul. tu peux me contacter sur le privé, on peut echanger sur la question pas de souci. je suis franco-turc. A+

Bonjour oui Il y'a pas de soucis passée en privée

Vous pouvez m écrire en privé. Moi ça envoie plus de msg.

bonsoir je peux en savoir plus svp
je suis francaise et actuellement je cherche des robes de marié soiré a petit prix
vous pouvez m'aide svp
merci beaucoup
:)

Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche de robe de soirée et autres vêtement dits mode prude comme Modanisa le propose.
Pourriez vous m'aider pour cela ?
Merci

Bonsoir
JE SUIS aussi a la recherche DE fournisseur de robe de mariee et robe de soiree quelqu'un aurait des contacts pour moi ? MERCI

Bonjour

Je suis frerlance si vous voukez j'ai quelque bon fournisseur

Top avez vous des nom ou adresse ?

Elisa gelinlik.
Toptangelinlikler.
Trendgelinlik.

Si vous avez besoin je suis disponible.

Merci pour votre retour ce ne sont que des robes de mariee ya t il des robes de soiree ?  La vente est destiné pour les professionnels mais aussi pour les particuliers ?
Merci beaucoup

Bonsoir c est soraya  je sui interpret français turk on travaille avec plusieurs société différents pour votre projet je connais quelqu'un avec le billet d'un de mes clients couturier vip donc exemple du sur mesure pour le transport ya des sociétés de kargo contenairé camionneur ets..

Cordialement.

Bonjour
Je recherche un contact pour trouver fournisseur grossiste pour des robes de soirées cocktail je suis française habite Paris jeune maman qui souhaite ouvrir un commerce

Bonjour a tous

Je suis à la rechercher d'un fournisseur/grossiste de robes de soirées / cocktails en Turquie. Pourriez vous m'apporter des infos ou contacts utiles à ce sujet svp ?
Je suis une étudiante française et je viens de lancer mon propre commerce.
J'aurai besoin d adresses, noms, contacts etc.. SVP

Je vous remercie d'avance.

SUPER !!! Comment ca se passerai ?
Il faudrai que je me déplace pour un premier contact avec eux

Bonsoir
je viens de m'inscrire sur ce site. J'habite en Ile de France, je recherche comme certains membres sur cette page  des fournisseurs de robes de mariée, de soirée et des robes de cérémonie pour filles. Pouvez vous svp me communiquer des adresses de grossistes à Istanbul? Merci de m'aider.

Bonsoi.
Je suis marocaine et je suis intéressée par des grossistes ou semi grossistes qui vendent des habits pour filles voilées, je cherche des marques turques, style turc..
Si vous avez des partenaires merci de me les communiquer.
Et pour le kargo aussi j'ai besoin de bons contacts.
Je vous serai très reconnaissante ☺

Bonjour
Dans quels quartiers d'Istanbul se trouvent les grossistes en robes de mariées et de soirée svp? Ici à Paris c'est Aubervilliers, ils sont où à Istanbul?

Bonjour, pour tout demande de renseignemet sur l export, ou fournisseur ou autre me contacter en privé. merci. je suis basé a Istanbul.

Bonjour à tous,

Pour vos recherches de grossistes, vous devriez plutôt publier vos annonces de recherches dans la bonne section du site : Recherche de partenaires et d'associés à Istanbul
Le forum est dédié aux sujets liés à l'expatriation.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé