Rencontrer des italiens/italiennes

Quelqu'un connait un endroit sympas sur Paris pour rencontrer des italiens/italiennes??

place d'Italie dans le XIIIè  :dumbom:
bonjour et bonne soirée  :/

et merci  :/  de rien, c'est gratuit

Bonjour,

Le 13 eme est repute pour etre un quartier a concentration asiatique a priori!! Ce nom a un rapport geographique avec la RN7 et n a sur place aucun rapport avec la communaute italienne.
D ailleurs, il n ya pas de quartier specifique italien a Paris.


(Oui Planier a raison, bonjour, svp, merci,) se presenter, serait un bon debut pour participer.


Ici http://www.italieaparis.net

Vous pouvez aussi communiquer avec des italiens ou consulter le forum sur cette page en italien, en cliquant sur le drapeau en haut de,page.

Bonne journee.

Merci beaucoup.  Desolé tout nouveau sur cetre toile, convaincu que je parlais sans doute tt seul  :)

Non rassurez vous, beaucoup lisent et ne repondent pas car ne sont pas inscrit pour participer. Ils attendent que quelqu un reponde!, le bec ouvert!

C est normal de ne pas capter de suite le fonctionnement, mais il faut avant de poster, s impregner du fonctionnement, en lisant la charte et les diverses discussions, guides et autres liens,proposes sur le forum.

Sur le forum France en particulier, nous sommes tres attaches aussi a la politesse. Ca fait partie de la culture francaise deja et en general, quand on demande quelque chose il vaut mieux etre poli.

Ce site concerne les expatries du monde en priorite, et les eventuels candidats a l expatriation et qui ont nombre de questions.
Des expatries benevolement vous repondent localement selon leurs experiences, recherches personnalisees, etc....c est l entraide.

Aussi quelques debats sur des situations locales, ou plus generales, toujours concernant l expatriation et les Concernes.

C est un genre de famille, qui partage au dela des frontieres, avec une certaine ouverture d esprit, tout ce qui se rapporte a l expatriation, sur tous les sujets et criteres, statuts et personnalites.


Si a l,occasion vous avez finalement des infos trouvees  par vous memes, merci de les partager en retour. Ca en aidera surement d autres. :)

J espere que vous avez eu reponse satisfaisante a votre question, sinon revenez, vous aurez toujours une reponse.

En vous remerciant,

Tres bonne journee..

KevinParis75 a écrit:

Merci beaucoup.  Desolé tout nouveau sur cetre toile, convaincu que je parlais sans doute tt seul  :)


bonjour KevinParis
je n'ai pas répondu à votre M.P.  pas parce que je suis impolie , mais ma réponse en cours de validation (et là, ce n'est plus de la modération  :/ )  est revenue avec une baguette magique  :lol:

Planier,

Vous avez eu en MP precisement, une  reponse de votre  part, en  cours de validation?

Mais ca existe ca? En MP?

Sauf si le destinataire n a pas apprecie u e repo se, je ne
Vois pas pourquoi!  Ils n ont pas acces a vos debats prives sur le site.

Je pense que ca existe juste sur le forum public, et pour ca il faut y mettre un lien "a verifier" car la source peut etre douteuse, mais pas forcement, d ou la verif,  mais sinon je ne vois pas pourquoi vous auriez ete en stand by....et en general il y a un message des modos pour prevenir sur la page...et la Rien.

De quel,post s agit t il?

allspice a écrit:

Planier,

Vous avez eu en MP precisement, une  reponse de votre  part, en  cours de validation?

Mais ca existe ca?


non j'ai eu un M.P. de Kevin : qui voulait savoir , ce que j'avais écrit dans mon 1èr post
car mon message ne plaisant pas , était en cours de validation C.Q.F.R.  :lol:

Votre premier post? Celui visible ou un autre ?

Car le visible est soft.....et rien a redire en fait....

No effectivement le message a tardé à arriver car en cours de validation.  Tout est rétabli.. super esprit de site en ts cas enchanté de vous connaitre et esperons je serai chanceux ds ma quete ;)

allspice a écrit:

Votre premier post? Celui visible ou un autre ?

Car le visible est soft.....et rien a redire en fait....


ben celui visible  :D  il n'y en a pas d'autre