Gardiennage d'animaux

Bonjour
J' ai passé une annonce il y a quelques jours pour garder des chiens , j'ai reçu une confirmation du site expa.com , et j'ai bien vu que mon annonce était en ligne
Dès personnes donc j'ai gardé leurs compagnons , et qui ont été trés satisfaits voulaient me donner des avis positifs lorsqu'ils ont vu mon annonce en ligne.

Ce matin,  Surprise...mon annonce n'est plus en ligne...?

Quelqu'un peut il me dire ce qui a pu se passer ?

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourrai me donner leur avis à ce sujet

Trés cordialement Genevieve

Bonjour,

vous pourriez svp contacter l'équipe via le formulaire de contact ?

https://www.expat.com/fr/contact.html

le support passe par ce formulaire, merci :)

Bonsoir,
Je viens de lire votre annonce pour gardiennage d animaux.
J ali un petit chien tres gentil et je cherche une personne de confiance pour le garder Le 31 et 1er janvier 2017. Seriez vous disponible? Quel serait votre tarif et ou habitez vous

Merci de votre reponse et toute bonne soiree.
Maria

Merci Julien pour le renseignement
Je viens d'envoyer mon message

Bonjour, avez vous reçu mon mail pour garder mon petit chien en fon d annee
Merci de votre reponse et bonne jpurnee
Maria

Bonjour Maria

Nous habitons à 5mn d'Olhao en direction de Fuzeta à 300m de la nationale,
Notre maison n'est pas facile à trouver si l'on n'y a pas été au moins une fois, donc je préfère proposer aux gens de se retrouver à Olhao dans un endroit qu'ils connaissent et de nous suivre.
Quand aux tarifs de bases ils sont de 15€ par jour, mais concernant Noél , les réveillons et premier de l'an ils sont de 25€ par jour
Votre chien ne sera pas dans un chenil, bien au contraire, il vivra à la maison avec tout le confort et l'affection dont il a besoin et aussi des ballades. De plus il bénéficiera d'un grand jardin clos
Si vous souhaitez entrer en communication avec lui via la webcam, il suffit de nous préciser l'heure

Je vous remercie de la confiance que vous serez nous accorder, et je m'engage à ne pas vous décevoir bien au contraire
Je vous souhaite une excellente journée

Trés cordialement Genevieve

Bonsoir Genevieve,
Merci pour votre reponse.c Est avec plaisir que je vous apporterais Caramel.
Voici mon courrier electronique: xxx
Pouvez vous m informer de votre numero de telephone pour une meilleure communication.
Je vous contacterais des le 24 de la semaine prochaine.
En attendant svp reserver nous une place Pour le 31 / 12 et 1er 2017.
Avec mes remerciements je vous envoie mes meilleurs messages.
María

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pusique l'annonce est en ligne dans la section appropriée : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … hiens.html , je ferme cette discussion.

@ Tonias, vous pouvez joindre l'initiateur directement via l'annonce > Contacter l'annonceur.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé