Immobilier et placement

Bonjour,

A ce jour quelle sont les taux d'intérêt , et comment se fait il que je ne trouve
pas des agences immobilières dans le sud  pouvez vous me donner des liens!!

merci

Bonjour
qu est ce que vous entendez par le sud?
Herve

Bonjour,

Bahybé , Romana

Bonjour, je suis moi-même à la Romana (proche de Bayahibe) et je vous assure que ce ne sont pas les agences immobilières qui manquent !

Bonjour,Cathy
Sur le site immo rd il y a que des agences pour le nord , avez vous des liens pour le sud ?

Cordialement

En tapant "alquiler casa república dominicana" dans google on trouve pas mal.
C'est pour dégrossir.
Ensuite une discussion avec le voisinage c'est pas mal pour le bruit, la hauteur d'eau en cas de pluie violente, la luz (électricité) 24h, l'eau de ville, poubelles, délinquance...
La RD c'est un peu hablar por hablar, beaucoup d'éléments viennent d'une discussion, une fois qu'on s'en est aperçu la vie est plus facile. Dans beaucoup de pays on a des réponses sur internet, ici c'est plus le colmado du coin.

@ aparicio70
Dès La Romana, c'est appelé l'est (l'équipe de beisbal de La Romana sont les "Toro de l'Este")
Pour La Romana

Cependant, une fois passé le rio Chavon vous êtes sur la Altagracia: Bayahibe, Dominicus

Pour information, aux dernières nouvelles, le KwH coutait 4 DOP à La Romana contre 14 DOP à Bayahibe.
L'immobilier du côté de Bayhibe/Dominicus est bien verrouillé par la communauté italienne et la famille Fuller (propiétaires historiques de cette partie de la côte)

Vous avez également le site corotos.com.do

Cordialement
Philippe

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous suggère de répertorier ses services sous notre annuaire ( sous la section Pratique) en haut de votre écran

bonjour,

A quel taux ?

MERCI

tout dépend si vous êtes résident ou pas??
le plus fort 17 %

Je suis déjà séjourné en RD 3 fois et je reviens au mois de mars pour étudier l'immobiler et les placement pour une instalation durable , et vous comment ça se passe ?

Cordialement

Bonjour.
Aparicio70: attention aux arnaques.
Il faut mieux se renseigner sur place, aux banques commerciales qui offrent des taux plus intéressants que Banreservas. Par ex Banco Popular, BHD Leon,.....
La profession d'agent immobilier n'est pas protégée. Un dompteur de lions du cirque Bouglione peut ouvrir en Rep. Dom.du jour au lendemain une agence. Mes excuses aux dompteurs.....
Cordialement.
HIRAM
H H H

j'ai fais du placement financier en république dominicaine mais j'ai arreté entierement d'accord avec vous il y a pas mal d'arnaque surtout les francais - je ne fais que du placement en allemagne au bresil et à dubai

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Bonjour,

C'est a dire pk les francais de la RD sont des arnaqueurs à quelle niveau

merçi

Bonjour,

Et merçi de votre conseil.Penser vous que les placements sont intéressant ou pas et quels
sont les taux

merçi

Bonjour à tous

Petit rappel > vous devriez s'il vous plait évitez les propos generalisés sur le forum.

Nous pouvons revenir sur le sujet initial "Immobilier et placement".

Merci

aparicio70 a écrit:

Bonjour,

C'est a dire pk les francais de la RD sont des arnaqueurs à quelle niveau

merçi


Il faut dire que les cocotiers et les plages ont une influence négative sur les bon sens des personnes qui rêvent de venir en RD.

Je suis les arnaques de très loin, j'en ai qu'une connaissance superficielle mais j'ai souvenir de certaines qui auraient été impossibles en France avec une personne normalement équipée en bon sens qui ont fonctionné en RD.

Des doutes en France où les lois protègent mieux, pas de doutes en RD où les lois sont moins protectrices ou pas connues, mauvaise influence des plages et cocotier.
Les rêves ou les envies aussi déforment la vision des choses.

L'appât du gain est bon aussi pour oblitérer le bon sens, si actuellement il y a des gens dont c'est le métier qui placent leur argent dans des obligations d'état qui ne rapporte rien à part la sécurité, quand on voit des taux d'intérêts ou de rendements élevés, la sécurité n'y est pas. Même un système à la Ponzi peut être possible, Madoff a réussi à rouler des pros ou du moins des gens sensés connaitre.

Avant que le trading devienne à haute fréquence avec des ordinateurs, ceux qui gagnaient (6-10%) étaient ceux qui calculaient pour ne pas perdre, ceux  qui visaient le gain (90-94%) perdaient. Les probabilités étaient avec ceux qui avait des réactions inhumaines ou sages.
Ca permet de se faire une idée du pourcentage de personnes qui risqueraient de se faire avoir pas l'appât du gain s'il n'y avait pas de lois.

On oublie pas que sur corotos.com on trouve des villas avec piscine en location pour le prix de location d'un appart en France, la maison de rêve à -30%, on regarde le loyer sur le marché dominicain, c'est peut être plus que -30% la différence.