Lycee victor hugo

Bonjour à tous :)

Aurait-il des parents ici qui mettent leur(s) enfant(s) à Victor Hugo?
J'ai quelques questions, notamment par rapport aux transports pour s'y rendre ... plus de place la matin dans le bus scolaire et les taxis ça va 5 allez/retours mais c'est pas gérable

Bonsoir,

le lycée est dans un endroit pas possible. Il devait déménager mais apparemment ça traîne ...

Il y a des transports publics fiables et sans dangers ! on n'est pas en France !

C'est quoi la station de métro la plus proche ? A combien de km déjà ?
Il est vrai qu'il reste les bus bondés de Sofia, ou les taxis dans les embouteillages ; ou la voiture bien sûr ; L'hiver, avec la neige et la gadoue, un vrai régal !

Quand aux frais de scolarité, et au rapport qualité/prix qui devrait aller avec, c'est sûr qu'à Sofia, on n'est pas en France.

donc tes 2 enfants tu les as mis à Lamartine et pas au LVH à cause du prix ?
C'est vrai que c'est pas donné mais tous ceux que je connais (expats ou même bulgares) sont contents du LVH

bboris50 a écrit:

donc tes 2 enfants tu les as mis à Lamartine et pas au LVH à cause du prix ?
C'est vrai que c'est pas donné mais tous ceux que je connais (expats ou même bulgares) sont contents du LVH


Pour les expatriés "court-terme" , je peux comprendre surtout si l'enfant à déjà un certain âge, mais les autres, je ne vois pas l'intérêt de les placer dans cette école qui coûte la peau des fesses ....